26.11.08

# Mélange... #





maille grise & coton du marché... un joli mélange !
En attendant de terminer le "cardigan caresse" de mes rêves, plus rapide que le tricot: "la machine à coudre". Deux rectangles, le premier dans mon reste de maille grise et le second dans un joli coton, un peu de fil gris, ma M.A.C. & le tour est joué!

33 commentaires:

  1. Oh elle est superbe cette écharpe, et bien de saison ! J'adore l'association de tissus...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle cette écharpe, elle a l'air toute douce!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime sa couleur, j'aime son mélange, j'aime la douceur qu'elle inspire.

    RépondreSupprimer
  4. Elle bien jolie cette écharpe : j'aime particulièrement le coton...
    Belle association!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli mélange et qui inspire beaucoup de douceur.

    RépondreSupprimer
  6. Oh, comme c'est beau ! Le coton du marché est magnifique...

    RépondreSupprimer
  7. quelle belle association, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. un mélange tout doux et très réussi

    RépondreSupprimer
  9. Finalement, je crois que je vais abandonner mes aiguilles pour celles de la mac!
    Non... je blague!
    Mais quand je vois le résultat de ton écharpe, je dis wahouuuu!

    RépondreSupprimer
  10. ah j'attendais ton nouveau post... et je ne suis pas déçue... c'est super beau! bonne idée l'association des tissus pour en faire une écharpe...

    RépondreSupprimer
  11. Tout doux, tout fin, tout joli : j'adore ! je n'ai jamais essayé de coudre de la maille, mais ça donne envie de tenter l'expérience!

    RépondreSupprimer
  12. Encore un très beau mariage de couleurs et de matières.

    RépondreSupprimer
  13. une fois encore, j'adore ton association ! il est vraiment sympa ce ptit coton, coloré mais sans être flashy, tout ce que j'aime :o))

    RépondreSupprimer
  14. Oh là là elle est juste magnifique! A chaque fois je pleure devant les tissus que vous trouvez au marché les française.. en suisse y'en a pas un gramme, c'est que en magasin et à des prix de fous!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup, elle est très jolie

    RépondreSupprimer
  16. oh c'est très joli ce petit mélange! et le petit imprimé me plait beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  17. Toujours parfait!!!!!tu es vraiment douée;)

    RépondreSupprimer
  18. très jolie et elle a l'air douce !

    RépondreSupprimer
  19. Elle est vraiment très belle ton écharpe, je suppose que ta MAC c'est une surfileuse (je crois que c'est ça le nom??).

    RépondreSupprimer
  20. Toujours sobre et raffiné, si belle...

    RépondreSupprimer
  21. Il est où ce fabuleux marché? Tu y dégottes des merveilles de tissus! Très chic ton écharpe :O)

    RépondreSupprimer
  22. Ca a l'air si simple.... c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  23. Je viens de comprendre comment laisser un commentaire sur blogspot !!! ça fait 3 mois que je viens sur ton blog et que j'admire ton talent pour la couture. C'est toujours beau, impec et les photos parfaires !!! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  24. elle est jolie cette écharpe, ax couleurs assorties à la saison....au fait, moi aussi j'ai tendance à trouver que la machine, c'est quand m^me plus rapide que le tricot!!!bile

    RépondreSupprimer