1.11.08

# Lady february sweater... #




cascade 220 bleu vert & boutons La droguerie
Comme vous pouvez le constater les manches sont courtes car tricoter de la dentelle avec des aiguilles à chaussettes c'est C... compliqué!!
Le résultat me plaît (même si j'ai énormément douté en le tricotant : dentelle + grosse laine = ???), alors je remercie Fred "Mille Mercis" et toutes les tricoteuses aux précieux conseils!
Je me lancerai bien tout de suite dans l'aventure du dernier p'tit cardigan trop beau mais je mets mes aiguilles à tricoter de côté pour l'instant et je fais chauffer la M.A.C...

42 commentaires:

  1. Miam, trop beau.
    Tu l'as tricotée en double la Cascade ?

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! je vais finir par céder à la tentation, je crois ;o))

    RépondreSupprimer
  3. il est vraiment beau delphine, la couleur est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli, j'ai adoré tricoter la cascade, pas toi ?

    RépondreSupprimer
  5. ouaaaah il est vraiment super chouette. J'adore.

    RépondreSupprimer
  6. Qu'est-ce que c'est joli ! Ce mélange point mousse et dentelle :)

    RépondreSupprimer
  7. Fiou! quand je vois ton tricot ça me donne envie de me remettre au tricot! Delphine il est superbe! la couleur, la forme (les manches courtes j'adore!) et on voit que tu la tricoté impéccablement!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Il rend très bien tricoté en Cascade.

    RépondreSupprimer
  9. Il est tout simplement magnifique ce petit cardigan!!! je ne sais pas faire ce type de point, mais tu me donnes envies d'apprendre...

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien voilà une toute jolie version malgré la difficulté de tricotage avec les petites aiguilles ;)

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment splendide, le coloris est à tomber !!

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !! Tu es drolement rapide. Pour les aiguilles à chaussettes, je suis comme toi, c'est d'ailleurs ce qui a mis en berne mon lfs. Mais bon, je vais m'y remettre. Il est très bien avec les manches courtes ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Très joli!!! Je crois qu'il n'y a rien de plus à ajouter!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve justement que la dentelle avec une laine un peu épaisse allège l'ensemble. Tu es allée drôlement vite dis donc et on est bien loin des essais de petits chaussons de ce printemps, quelle progression fulgurante !!

    RépondreSupprimer
  15. Il est magnifique! l'un des plus réussi de tous ceux que j'ai vu. Il faut dire que j'ai un gros faible pour cette couleur :-) et la longueur des manches est parfaite.

    RépondreSupprimer
  16. Il est superbe ! Ca donne envie de le faire celui là aussi.
    Est-ce que la dentelle c'est pas trop compliqué ?
    Et les aiguilles à chaussettes, c'est quoi ?
    En tout cas, bravo pour le résultat, ta laine et la couleur, j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. il est vraiment joli! et cette couleur est superbe
    dis moi combien, de pelotes as tu utilisé pour ce Lsf en cascade?

    RépondreSupprimer
  18. Trop beau ... tu me donnes des regrets, j'ai hésité entre cette laine et cette couleur, pour finir par craquer sur de l'alpaga d'un vert très lumineux ... j'espère qu'il sera aussi beau que le tien ... il est vraiment réussi, et définitivement je crois que les manches courtes vont très bien au Lady February ... je vais peut-être le faire quand même avec des manches trois quart, mais bouffante ... à voir la simplicité lui sied bien ...

    RépondreSupprimer
  19. Waouh !!! trop trop beau !!! la couleur est superbe, dire que je ne pense jamais au vert pour mes réalisations, je me demande maintenant pourquoi !!!

    RépondreSupprimer
  20. Il est magnifique ! Et pour les manches, tu as bien fait de les faire courtes, ça lui rajoute du charme...

    RépondreSupprimer
  21. oh qu'il est beau ce lady f. !
    sa couleur est profonde et splendide et je trouve que ta laine se prête bien au motif dentelle. à la vitesse de l'escargot, j'en suis encore au corps mais j'appréhende déjà un peu les manches...quatre aiguilles ou petite circulaire...hum.

    RépondreSupprimer
  22. Woawww !! Bravo il est divin !!! Et l te va à merveille !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  23. mais c'est quoi ces photos floues?!
    il est canon!! j'en ai bien envie aussi mais il faut que je termine ce que j'ai en attente avant...et puis la dentelle ça à l'air d'être une galère!!?

    RépondreSupprimer
  24. Trop joli!!!! tu mets combien de temps pour tricoter ce genre de gilet?? va falloir que tu m'apprennes...j'espere démarrer bientot mon echarpe feuille avec l'aide de ma maman...le gilet qui te fait de l'oeil est super beau,si tu as les explications et qu'il est pas trop dur, j'essaierai bien de me lancer!
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Il est impec', bravo, joli boulot !

    RépondreSupprimer
  26. la couleur est très chouette et le gilet trop trop joli ! félicitations !!!

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce gilet!!! Haa su je savais aussi bien tricoter

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, j'aime beaucoup cete couleur de laine. Très réussi. Je suis dans le tricot jusqu'au coup en ce moment. Impossible de télécharcher le Lady february en français, du coup je me venge sur le p'tit gilet du moment à rang raccourci. A +

    RépondreSupprimer