29.11.08

# J - 2 ... #



Mon calendrier de l'avent préparé pour Lucie
s'est envolé hier soir pour la rejoindre...
Dans le traîneau du Père Noël, si si, je le connais très bien!
D'ailleurs, il m'a promis le dernier livre de Ma Droguerie Chérie!

14 commentaires:

  1. Et tu vas réussir à attendre jusqu'à Noël pour avoir ton livre ??!!! j'espère que tu t'es fait un calendrier de l'avant pour toi aussi afin de t'aider à patienter ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu en as de la chance de connaître le père Noël! ;-)
    J'ai hâte de voir le résultat de ton calendrier qui doit être, je suis sûre, superbe!
    Au fait, ta précédente écharpe a l'air toute douce!

    RépondreSupprimer
  3. oh la laaaaaaaaa!!! Vivement le premier décembre!!!

    RépondreSupprimer
  4. De jolies choses en perspective!

    RépondreSupprimer
  5. C'est ravissant, qu'est ce que c'est sur la première photo? est ce toi qui as fait la petite guirlande? elle est super jolie, si c'est le cas qu'est ce que tu utilises comme papier?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai prévu 2 exemplaires de ce livre : un pour moi et un pour un cadeau mais il va falloir que j'attende 15 jours avant la virée à la Droguerie.

    RépondreSupprimer
  7. oh là là ! honte à moi ! le temps passe tellement vite et pourtant si délicieusement vite que j'ai cru que j'avais une semaine de rab ! du coup ! je suis en retard pour le calendrier de l'avent !

    RépondreSupprimer
  8. Nos Pères Noël doivent avoir le même fournisseur!!!

    RépondreSupprimer
  9. En tous cas question lutins du Père Noël, il y en a trois qui sont restés bosser ! Le Trio !
    De quel livre s'agit-il ? Le Père Noël a t-il la langue trop longue ? Le prochain ? Celui sur "les Jolis Mercredis des enfants", qui est encore top-secret ?

    RépondreSupprimer