4.11.08

# Ecossais... #






tissu écossais bleu marine, vert & gris...
modèle perso (mélange solveig et cotton friend)
inspirations ici &

Édit: Plusieurs d'entre vous me l'ont demandé,
ce tissu vient du marché...
on y trouve parfois des merveilles
mais ce n'est pas toujours le cas!

27 commentaires:

  1. Rhôôôô elle est magnifique !!! Je suis jalouuuuuuuuse ! :)

    RépondreSupprimer
  2. super super jolie !...
    on peut passer commande ?? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique !
    j'adore le tissus et en particulier l'encolure... une réussite

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique... J'en cherche une comme ça depuis 2 mois en boutique! Et dire que je ne sais pas coudre...

    RépondreSupprimer
  5. elle est splendide ! j'en profite pour te remercier ! j'ai trouvé un petit tuto de pochette qui m'a l'air pas mal pour débuter ... je n'en suis pas aux tuniques !

    RépondreSupprimer
  6. tu chômes pas toi!!!? elle est canon et ça doit faire bien avec ton lfs, non ?!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe ! Ou as-tu trouver ton tissu écossais ?
    Il est super beau !

    RépondreSupprimer
  8. Oh là là.. le tissu est magnifique (et le modèle tout autant)! J'aime bien le col découpé dans le biais..

    RépondreSupprimer
  9. Tunique bien inspirée mais surtout très bien adaptée (vraiment, le petit col tunisien rajoute énormément de charme)... je ne sais pas où tu déniches ces superbes tissus, mais c'est à chaque fois une réussite !

    RépondreSupprimer
  10. très jolie, c'est une véritable réussite. où as tu déniché ce superbe tissu?

    RépondreSupprimer
  11. trop jolie!!!! Digne de CDC....Il vient d'où ce beau tissu?

    RépondreSupprimer
  12. J'aime l'écossais... et ta tunique...je l'adore! j'ai un coupon de tartan qui traîne mais faute de temps il va finir enétoiles à accrocher au sapin...

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment très couette ce joli mélange !

    RépondreSupprimer
  14. Hum ! Jolie réalisation, Belle inspiration !

    RépondreSupprimer
  15. Oh lalaaaaaa!! Magnifique!!!!T'es trop douée! La couleur et la forme sont impeccables...ça rentre ça dans un calendrier de l'avent?? (je plaisante bien sur...quoique!)

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très très jolie! Bon bidouillage. Je n'arrive pas à trouver du joli écossais comme celui-ci...

    RépondreSupprimer
  17. Ha ba voila c'est un tissu comme ca que je voulais pour ma palmyre...
    Trop bô!

    RépondreSupprimer
  18. OOhhhhh j'adore! comme d'hab une merveille; Tu es vraiment très douée. Tu trouves toujours les bonnes associations tissus-modeles. Ou arrives tu à dénicher tes tissus? ils sont toujours magnifiques.

    RépondreSupprimer
  19. Que c'est beau....si un jour tu vends tes modeles je jure d'etre ta maeilleure cliente!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Superbe! N'ayant pas trouvé le bon tissu pour m'en coudre une, je l'ai achetée tout faite, hou hou c'est pas bien ;0)

    RépondreSupprimer
  21. Tu fais une très belle écossaise !

    RépondreSupprimer
  22. Clouée au lit par une saleté, je me dis que ça irait beaucoup mieux avec une jolie blouse toute douce comme la tienne semble l' être, réchauffée par un magnifique LFS et re-boostée par un moelleux au choc (mais est-il aussi bon que le mien ?). En tout cas, ce blog, c' est de la vitamine: ça y est l' envie (le courage) de prendre les aiguilles me revient !

    RépondreSupprimer
  23. c'est très beau, en effet le tissu est superbe

    RépondreSupprimer