24.11.08

# Classique... #


gris, fluide & doux...
Mon t-shirt préf' pour le challenge photo de Sandra!

14 commentaires:

  1. Simple et intemporel comme je les aime.

    À propos de Shalom, bientôt une petite surprise qui pourrait t'interesser. Patience... ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très agréable et confortable mais un jour comme aujourd'hui.. brrr.. il me donne froid!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau, j'aime beaucoup ton petit pendantif,il ne te quitte jamais

    RépondreSupprimer
  4. mmm, j'en ferais bien un de mes favoris aussi, de celui-là :)...
    merci d'avoir joué!

    RépondreSupprimer
  5. Oui intemporel...mince j'ai oublié?!

    RépondreSupprimer
  6. ouf je ne suis pas la seule a faire simple ;o)

    c'est aussi le stye que j'aime...l'ete ;o)

    RépondreSupprimer
  7. simple mais classe ! il a un très beau tombé, on le devine tout doux, je me trompe ?

    RépondreSupprimer
  8. Ce qui a de nul, avec nos T-Shirt préférés, c'est qu'on n'en profite pas en hiver :(
    Au passage, j'adore ton pendentif papillon !

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air super agréable à porter!

    RépondreSupprimer
  10. le même que le mien!

    RépondreSupprimer