3.10.08

# Velours & liberty...#







Petit haut tiré du dernier Cotton Friend vol.28 réalisé dans du velours kaki avec une petite touche de liberty.
Il manque un bouton dans le dos car je n'ai pas trouvé mon bonheur dans mon bocal à boutons alors si l'une d'entre vous a un idée... elle est la bienvenue!

25 commentaires:

  1. un petit bouton recouvert du liberty caché...

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou, tout ce que tu fais est vraiment très très très joli^^

    RépondreSupprimer
  3. TRès joli comme d'habitude. POur le bouton je dirais aussi un bouton recouvert de liberty!

    RépondreSupprimer
  4. Et bien la tienne est beaucoup plus réussie que ma version ... j'ai tenté versions longue, mais j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir ! Par contre, j'ai eu un gros soucis sur l'assemblage des épaules, ça ne coïncidait pas du tout, tu as eu le même soucis ou ai-je mal relevé le patron ?

    RépondreSupprimer
  5. oh que c'est joli! bravo bravo bravoooooooooooooo!
    pour le bouton, à la droguerie, je pense que tu trouverais ton bonheur!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! (un bouton recouvert du même liberty)
    Ce Cotton friend a l'air vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Très original ces grandes pinces et enfin un patron japonais près du corps !

    RépondreSupprimer
  8. C'est une vraie petite merveille ce joli haut! Surtout le petit détail en liberty. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. j'adooore et j'ai justement relevé le patron pour me le faire en velours!!!! moi aussi j'opterais pour le bouton en liberty!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Que dire de plus que les autres ???
    C'est effectivement superbe.

    RépondreSupprimer
  11. c'est beau, ça te va bien, t'es énervante à la fin!
    trop classe le liberty, justement pourquoi ne pas recouvrir un bouton dans ce liberty?

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, très stylé ... Quant aux couleurs, génial. Pour le bouton, comme les autres, un bouton recouvert du même liberty ...

    RépondreSupprimer
  13. superbe...
    la forme épurée est magnifique !
    pour le bouton, tout a été dis...

    RépondreSupprimer
  14. Simplicité et délicatesse raffinée, tout toi!

    RépondreSupprimer
  15. il est bien réussi ce petit haut, comme la blouse précédente... tu en as fais de belles choses depuis un mois

    RépondreSupprimer
  16. Je vois bien un bouton en bois tout simple...faut voir! Très joli!!!

    RépondreSupprimer
  17. très joli, as tu trouvé le bouton?

    RépondreSupprimer
  18. 2légant et raffiné...comme toujours! très beau!

    RépondreSupprimer
  19. Il est vraiment très très beau

    RépondreSupprimer
  20. et des fois tu arrives à faire des trucs moches?

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie petite blouse! L'association des tissus et des couleurs est plus que réussie!

    RépondreSupprimer
  22. Très joli... J'aime beaucoup. J'avais envie d'acheter ce livre. Mais j'ai trop de choses sur ma to do list, et tu viens me montrer ça? Nan mais!!! :)

    RépondreSupprimer