18.10.08

# Point mousse... #



laine cascade heathers 220 vert bleu
pour mon lady february sweater, enfin commencé...
J'attaque la dentelle.

19 commentaires:

  1. Cette laine est superbe, je sens que je vais craquer...et ton point mousse, un régal pour les yeux!

    RépondreSupprimer
  2. La laine est magnifique, il va être splendide, c'est sûr ! J'ai hâte de le voir...

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau et ça à l'air bien chaud. Ce lady february sweater...faut que jme trouve le patron!!! j'ai hâte de le voir fini.

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli comme tout ! j'aurais dû faire comme toi et prendre un numéro d'aiguilles plus élevé !

    RépondreSupprimer
  5. j'adoore la couleur, j'ai hâte de voir le résultat

    RépondreSupprimer
  6. Il est en bonne voie, on dirait ... Je me suis aussi commencé un gilet en Cascade 200 : super agréable à tricoter ! J'adore la couleur que tu as choisie !

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bien joli début. Le point est très sympa et la couleur de la laine très à mon goût ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas repéré ce coloris, il est superbe.
    J'ai commencé un gilet en cascade grise et en point mousse mais pour grand baby.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie couleur tu as choisie... Ton point mousse me fait rêver par sa régularité.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Tes photos sont belles et donnent envie d'en voir un peu plus!

    RépondreSupprimer
  11. Belle couleur...on aimerait en voir plus!

    RépondreSupprimer
  12. je viens de tomber sur ton blog par hasard, et quel heureux hasard! j'ai tout regardé, et j'adore tout! de trés belles photos, beaucoup de gout et de talent, bref, ca m'inspire!
    à trés bientot ^.^
    olivia

    RépondreSupprimer
  13. Le début étant déjà superbe on peut aisément imaginer la suite...

    RépondreSupprimer
  14. Allez, allez, tricote! On veut le voir fini, nous!

    RépondreSupprimer
  15. tu es vraiment une pro du tricot ! j'admire...

    RépondreSupprimer
  16. Quelle jolie couleur de laine! elle a l'air toute douce. Ca donne quoi?

    RépondreSupprimer