12.10.08

# Point de riz...#






Gilet alpaga au point de riz création la droguerie
tricoté avec beaucoup de patience...
Ter-mi-né & trop joli!!!
Demain, je commence mon Lady february sweater!

31 commentaires:

  1. Trop joli????
    Magnifique , tu veux dire???
    Dommage que je sois si nul au tricot!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vraiment de l'or au bout de tes aiguilles à tricoter!!! (à coudre aussi d'ailleurs!)

    RépondreSupprimer
  3. je comprends que tu sois bien contente d'avoir fini... Beau travail et l'arrondi du bas est vraiment très joli...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qu'il est beau! Il est joli, ce point de riz.

    RépondreSupprimer
  5. Tricoter du point de riz avec de l'alpaga, c'est courageux. Remarque ton petit gilet est ravissant

    RépondreSupprimer
  6. Ravissant, ce petit gilet et la tunique n'a pas l'air mal non plus !

    RépondreSupprimer
  7. Quel admirable travail de patience: c'est bien joli! Tout comme la blouse en-dessous, elle est sortie de ton petit atelier?

    RépondreSupprimer
  8. C'est la danse des aiguilles par ici aussi, il est super mignon, j'aime beaucoup l'arrondi du bas.
    Vivement ton LFS terminé !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ! Je n'ai encore jamais essayé le point de riz.

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment très beau, très fin, j'adore la coupe, la laine, la couleur... tu commences à avoir une belle collection de gilets il me semble ;)

    RépondreSupprimer
  11. ohlàlà quel travail! tu aimes les défis, moi je suis découragé d'avance dés que j'entends parlé point de riz ou alpaga alors les deux ensemble, je te tire mon chapeau car le résultat est très réussi

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  12. delphine c'est une pure merveille!!!!
    en point de riz! oh my god quelle patience! en même temps, il n'y a pas de secret, plus c'est fastidieux et ch...à faire, plus c'est beau!
    bravissimoooooooooooooooooo!

    RépondreSupprimer
  13. Oh qu'il est beau !
    Je te comprends pour l'impatience à terminer le point de riz.

    RépondreSupprimer
  14. il est superbe et oui quelle patience ! j'ai aperçu une jolie écharpe tout au point de riz, d'une célèbre marque (qui vend des sacs rayés) ... 170 euros ... visiblement la patience a un prix ...

    RépondreSupprimer
  15. L'alpaga est si doux ! Ce petit gilet va te réchauffer en beauté !

    RépondreSupprimer
  16. tout à fait d'accord avec toi, joli comme tout! (c'est souvent le cas avec le point de riz, faut s'accorcher mais le rendu est superbe!)

    RépondreSupprimer
  17. superbe !
    s'agit-il du modèle la Droguerie vu dans un numéro Marie claire Idées ?

    RépondreSupprimer
  18. Trop bo le gilet point de riz...j'adore le point de riz mais quelle galère tu as été très courageuse;)

    RépondreSupprimer
  19. oh miracle ! je peux enfin mettre un com' ! magnifique ce gilet, c'est beau le point de riz, je laisse ça dans un coin de ma tête...

    RépondreSupprimer
  20. La couleur et le point de riz quel must! Superbe! j'aime beaucoup l'arrondi du gilet!

    RépondreSupprimer
  21. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviens très vite pour voir la suite ;-)

    RépondreSupprimer
  22. tu es trop forte: ton gilet est vraiment top!!! toujours aussi chic...félicitations!

    RépondreSupprimer
  23. Tu peux être fière... Ca doit prendre un temps infini ! Il va te tenir chaud tout l'hiver et le suivant et le suivant et le suivant...

    RépondreSupprimer
  24. beaucoup de charme dans ce gilet et tu le portes vraiment bien avec cette chemise au charme rétro !

    RépondreSupprimer
  25. Un gilet intemporel qui s'autorise une fantaisie arrondie, waouh, il est trop beau! Tu vas certainement le garder des années dans ton dressing.

    RépondreSupprimer
  26. il est vraiment magnifique ce gilet, vraiment superbe ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Un commentaire bien tardif (!!) pour une petite question...
    Tu as possiblement tout oublié du tricotage de ce modèle depuis le temps (il s'agit bien de la fiche n°2387 ?), mais au cas où : je suis en train de m'arracher quelques cheveux en essayant de faire les augmentations des pointes de ce gilet. Ca gondole, ça tire sur les bords, c'est pas joli ! Ca ne semble cependant pas être le cas pour toi. As-tu une technique miracle pour augmenter de 2 voire 3 mailles sur les bord d'un tricot au point de riz ?
    Merci de ton attention,
    Julie (aybesjulie@hotmail.com)

    RépondreSupprimer