11.10.08

# Petits plaisirs... #





...
# Avoir presque terminé mon petit gilet au point de riz. #
# Commencer une nouvelle pelote. #
# Recevoir un coupon de liberty. #
# Grignoter quelques noisettes. #
# Préparer une petite surprise. #
# Rire, encore une fois, en regardant mon chat! #
...
petites photos pour ma nsp * Lucie*.

16 commentaires:

  1. Le gilet a l'air d'être prometteur ... moi aussi, je viens d'entamer une nouvelle pelote, mais pour une écharpe au point de riz, je suis moins courageuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est si bon, ces petits plaisirs !

    RépondreSupprimer
  3. Mmmm, des noisettes fraiches...mon péché mignon.

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos me donnent envie d'en savoir plus;)

    RépondreSupprimer
  5. Le premier petit plaisir a l'air bien doux... jolies photos! Merci de ta participation!

    RépondreSupprimer
  6. Petits plaisirs... jolis plaisirs ( & ce James!)

    RépondreSupprimer
  7. Joli blog... Je reviendrais

    RépondreSupprimer
  8. puisque je vois la photo ici, je te remercie en live! les filles, je suis la veinarde qui a reçu la jolie surprise!
    delphine, vraiment merci pour ces très très jolies BO, elles sont superbes, j'adore la couleur des perles, merci pour cette jolie attention!

    RépondreSupprimer
  9. encore ce liberty superbe!! je ne le connaissais pas dans cette couleur...où l'as tu trouvé? biz'!

    RépondreSupprimer
  10. Ton gilet a l'air très beau.
    Ce liberty James, j'en ai très envie mais je vais être raisonnable et terminer mes en-cours avant d'en commander

    RépondreSupprimer
  11. oh ce gilet va être superbe, j'aime beaucoup la couleur. Très jolies photos, j'ai joué le jeu moi aussi

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ce james dans ces couleurs et j' ai hâte de voir ce que tu en feras; un gilet au point de riz qui avance,c' est vrai qu' il y a de quoi être fière.
    Mais c' est quoi cette histoire de chat, tu écris des romans ?

    RépondreSupprimer
  13. très beau le gilet (du post d'au dessus)... Il a l'air sympa ce livre

    RépondreSupprimer
  14. Comme c'est beau ces photos de laine, cela donne envie de se lover au coin du feu!

    bisous

    casa

    RépondreSupprimer
  15. OHHHH J'adore tes photos et ces macros de points de tricots....
    et alors je viens de m'empresser de noter les références du livre dont tu parles...
    je vais du coup filer à la librairie
    merci

    RépondreSupprimer