28.10.08

# N°159 ter #


Une deuxième Palmyre en préparation,
c'est une idée de Lau !

12 commentaires:

  1. J'ai acheté presque le même tissu (rayé) pour la palmyre

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais il ne faut pas se laisser influencer comme ça:))
    J'ai un beau tissu rayé aussi mais gloups, je n'avais pas remarqué qu'il était synthétique et, du coup, je ne sais pas trop quoi en faire...

    RépondreSupprimer
  3. Fleurettes et rayures, subtil mélange!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate de voir ce que ce mélange va donner...allezz vite à ta machine!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu nous donne l'eau à la bouche ... j'attends le résultat !!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la première que t'avais faite! j'ai hâte de voir le mélange de ces 2 tissus...

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit tissus à fleur est trop joli!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ces deux tissus...ça va être beau! je le reconnais ton Liberty! Si j'avais le temps je te suivrais...la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  9. Ces deux tissus vont super bien ensemble!!! J'ai hâte de voir la petite blouse que tu es en train de coudre!

    RépondreSupprimer
  10. belle version de ce liberty... ça promet ! (mais où l'as-tu déniché ???)

    RépondreSupprimer