27.10.08

# Merci... #

pour vos doux messages à l'occasion de cette journée un peu différente des autres...
Vous êtes adorables!
Je m'excuse de ne pas pouvoir vous répondre à toutes personnellement mais Blogger ne collecte pas toutes les adresses mails . Mille excuses! Je passerai vous faire un coucou sur votre blog.
& Mille mercis à Lucie...


pour ces jolis cadeaux :
un livre de gourmandises &
un superbe foulard violet
( trop doux & trop beau!)

6 commentaires:

  1. C'est beau déjà rien que de déballer;)

    RépondreSupprimer
  2. tu as été gâtée ! j'adore la petite carte moi... :o)

    RépondreSupprimer
  3. N'oublies pas de nous faire goûter les petits gâteaux...re-joyeux anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  4. Lucie fait bien les choses! tout est si doux... tu gardes le ruban?

    RépondreSupprimer