31.10.08

# Fils...#


à tricoter de La Droguerie chérie, un premier mélange plumette & benjamine et 2 ème mélange plumette & alpaga.
Je retourne à mes aiguilles car je peux enfin tricoter les manches de mon Lfs... j'espère vous le montrer demain.

10 commentaires:

  1. Joli mélange: c'est de l'alpaga nèfle, non? Tricote bien!

    RépondreSupprimer
  2. Aaah! Le gilet à rangs raccourcis arrive chez toi aussi! Belle couleur!

    RépondreSupprimer
  3. J' attaque ce soir le gilet à rangs raccourcis. Mais il m' énerve dèja un peu: il va fleurir en moins de deux partout sur la toile pendant que j' avancerai à l' allure de l' escargot. Ton mélange est trés joli; bon travail !

    RépondreSupprimer
  4. Hummm, j'adore ces tons de laine.

    RépondreSupprimer
  5. Un rangs raccourcis qui se prépare ? Bon tricot !

    RépondreSupprimer
  6. alpaga nèfle et plumette écrue??? mmmmmmmmmmmmmmh!

    RépondreSupprimer