24.10.08

# ... #





# Aujourd'hui est une journée différente des autres pour moi...
33 ans... déjà! Alors pour cette occasion, je partage avec vous
mes petites photos #

50 commentaires:

  1. bon anniversaire et merci pour ces magnifiques photos ! 33 bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une 1975, c'est une vraie communauté...;-)
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire chère Miss Sewer Cat! Tes photos sont très jolies. Roses, hortensias,... je te souhaite une belle journée joliment fleurie!

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthdays sewer cat!!!! que cette journée te soir douce....

    RépondreSupprimer
  5. Très joyeux anniversaire !!! et merci pour ce tourbillon de belles photos.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux birthday et happy anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bien belle journée en ce jour un peu spécial!!!

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire chère Miss !
    trop drôle , nous sommes jumelles !
    et oui moi aussi je fête mes 33 ans aujourd'hui!
    bises et belle journée!

    RépondreSupprimer
  9. happy 33, que cette journée soit belle et douce!!

    RépondreSupprimer
  10. Douce & merveilleuse journée à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire! Tes photos sont très jolies

    RépondreSupprimer
  12. Happy 33.
    Que cette journée soit douce et pleine d'attentions rien que pour toi.
    Tes photos sont toujours aussi belles.

    RépondreSupprimer
  13. merveilleux anniversaiiiiiiiiiiiire to you!!
    que cette journée soit fleurie, douce et joyeuse!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire! ouf je ne me suis pas trompée de jour! profites de cette journée! les fleurs sont superbes!a bientot

    RépondreSupprimer
  15. Les couleurs sont douces ! Joyeux et doux anniversaire à toi !

    RépondreSupprimer
  16. très BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!! et merci pour ces si belles photos. Très belle journée, profite bien!!

    RépondreSupprimer
  17. Des photos pleines de douceur et de délicatesse! Je te souhaite un joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  18. tiens, nous sommes nées le même jour ... bon OK, pas la même année, j'ai compris ... joyeux anniv !!!

    RépondreSupprimer
  19. joyeux anniversaire ! une belle journée aux douces tonalités de tes photos

    RépondreSupprimer
  20. joyeux anniversaire !!! trop belles les fleurs.

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux Anniversaire

    100dra/p'tite pomme

    RépondreSupprimer
  22. Eh Eh! Happy 33 Delphine! Je te souhaite une très douce journée en imaginant qu'un beau bouquet décore ta table aujourd'hui! Bises XXX

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire! Et très belles photos

    RépondreSupprimer
  24. JOYEUX ANNIVERSAIRE §§

    Jolies photo

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux anniversaire Delphine ! :) Plein de bises à toi.

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniversaire !!!!
    Il me reste quelques mois de répis pour te rejoindre !

    RépondreSupprimer
  27. Un très joyeux anniversaire et plein de bonheur!!
    J'aime beaucoup se qui ressort de tes images!

    RépondreSupprimer
  28. Très bel anniversaire°°° des bises*

    RépondreSupprimer
  29. Joyeux anniversaire cher chat! Je te souhaite plein de bonnes choses... Tes photos sont toujours aussi belles.
    Le Souriceau.

    RépondreSupprimer
  30. Tres bon anniversaire à toi :) Tout pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année à souffler ! Bises bises

    RépondreSupprimer
  31. bon anniversaire à toi ;o)))
    comme dit mamanlou, 1975 est une année productive ... ;o))))
    bises et passes une excellente journée rien que pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  32. Avec un peu de retard, je te souhaite un très bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  33. Très bel anniversaire en retard! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  34. Bon anniversaire avec un peu de retard et merci pour ces douces images.

    RépondreSupprimer
  35. OUAh !! j'arrive en retard mais tout excusée car j'étais au travvail en déplacement pour ton jour J !!
    J'espère que tu les a s bien fêtés tes 33 printemps ??
    Bizz, MAud

    RépondreSupprimer
  36. Très bon anniversaire ... Celles du mois d'octobre sont les meilleures ... Je suis du 15 ;o) !!!
    Tes photos sont magnifiques !!!!!

    RépondreSupprimer
  37. J'arrive un peu en retard mais plein de jolies choses pour cette 33eme année *

    RépondreSupprimer
  38. Joyeux anniversaire ! Pleins de bonheur et de création pour l'année à venir<;

    RépondreSupprimer