2.10.08

# ^.^ #

Récompensée...
par
Petite taupe
ainsi que Framboise
à mon tour de dévoiler mes blogs préférés
...
pas facile!!

::*Douceurs Téméraire*::
::*Au Coeur d'artycho*::*Petites Choses*::
::*Nini Naphtaline*::*Julia Likes*::
::*Une poule à petits pas*::*L'encre violette*::
::*Chez LuLu*::

1-à la réception de ce prix indiqué le lien et le nom des personnes à qui vous décernez ce prix
2 - choisir au minimum 7 blogs (ou plus)
3 - les prévenir qu'ils ont obtenu le prix "brillante wellblog 2008"

^.^

6 commentaires:

  1. oh ça me fait plaisir!! jte fais un bisou pour la peine.

    RépondreSupprimer
  2. oh...merci, je suis toute émue

    RépondreSupprimer
  3. Eh merci Delphine! très touchée moi aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci !
    c'est un plaisir de recevoir cette récompense par toi.
    Dommage, je te l'aurai bien décerné aussi, ce prix.

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop gentil!! Merci, grâce à toi je découvre de nouveaux blogs...allez zou je refléchis à mes chouchous, 7 c'est tout?

    RépondreSupprimer
  6. oh ben merci alors, ça me fait très plaisir...

    RépondreSupprimer