14.9.08

# Tissus d'automne... #


Voici quelques associations de tissus pour mes nouveaux projets!
liberty, pois, coton, velours...

18 commentaires:

  1. mmmmh...on attend de voir tes merveilles... Je suis dans Liberty et velours mille raies a fond en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. que de jolis tissus! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement les 3 derniers, tout à fait dans mes tons. J'ai hâte de voir comment tu vas les utiliser.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles associations! Ca fait partie des indices?!

    RépondreSupprimer
  5. oh les beaux projets !
    vite la suite !

    RépondreSupprimer
  6. des choix toujours aussi délicats et prometteurs ...!

    RépondreSupprimer
  7. encore de doux projets... J'ai hâte de voir leur réalisation

    RépondreSupprimer
  8. Rhôôô qu'ils sont beaux ces tissus ! Le Lemonia est superbe !

    RépondreSupprimer
  9. les sept étoiles14 sept. 2008 à 15:47:00

    ça promet d'être ravissant !

    RépondreSupprimer
  10. Oh la la, je les aime tous, pas un à mettre de côté!

    RépondreSupprimer
  11. Tes associations sont superbes je craque vraiment pour la derniere...il tarde de voir les merveilles que tu nous prepare..

    RépondreSupprimer
  12. Jolies associations ! A très vite pour découvrir tout ça...

    RépondreSupprimer
  13. très jolis ces tissus ; que vas tu faire avec tout ça???

    RépondreSupprimer
  14. Oh cela annonce de bien jolies choses... comme d'habitude ! j'aime beaucoup tes harmonies...

    RépondreSupprimer
  15. que j'aime ces associations d'automne, on attend la suite !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ces associations... Cela présage de bien belles choses à venir...!

    RépondreSupprimer
  17. De jolis tissu, surtout les 3 derniers. Ou les as tu trouvé ?
    J'attends la suite !

    RépondreSupprimer