21.9.08

# Muffins de flocons d'avoine... #


aux pommes à déguster accompagnés d'une cuillerée de miel , recette trouvée dans le dernier Elle à table.
  • Préchauffer votre four à 180°.
  • Dans un grand saladier, mélanger 50g de flocons d'avoine, 1c. à café d'essence de vanille, 100g de farine, 1 sachet de levure & 100g de sucre roux.
  • Dans un bol, battez 2 oeufs avec 10cl d'huile de colza & incorporez au mélange précédent.
  • Pelez et râpez 2 pommes. Ajoutez-les à la préparation.
  • versez dans des moules à muffins, saupoudrez de sucre le dessus de chacun & enfournez pour 15-20 minutes.
  • Miamimiam!!!

10 commentaires:

  1. Nous on aurait prefere être chez toi pour l'atelier pâtisserie car on a fait crame nos pauvres sablés;)

    RépondreSupprimer
  2. mmmmh ils ont l'air bien sympa!
    décidément ce numéro du ELLE à table est vraiment bien!
    ce soir chez nous, c'était soupe au maïs et scones au fromage, une tuerie!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai fait hier, un vrai délice.

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo, ça donne envie!

    RépondreSupprimer
  5. yummy!
    je ne sais pas si c'est ta photo ou la recette qui me donne le plus l'eau à la bouche ;)
    à tester donc!
    bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  6. Oh! je crois que j'ai tout ce qu'il faut et surtout des kilos de pommes...

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont superbes !! Envie d'essayer, merci pour la recette !

    RépondreSupprimer
  8. Mmmh, recette pas encore testée mais hier j'ai tenté les scones au fromage, les pommes de terre sautées au four et la tarte express au figues: un délice!!
    Heu, il y avait également des choses moins lourdes avec.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Il faut que je me procure ce numéro, c'est bien appétissant!

    RépondreSupprimer