13.9.08

# Merci Lucie... #






Lucie mon adorable nsp m'a envoyé plein de petites merveilles...
une jolie carte, du fabuleux liberty forty (THe coupon liberty de mes rêves...) , des boutons mignons, un petit carnet à pois et sa pince papillon, de délicieux bonbons à la violette & .... une 13!
Une 13 qui me va à merveille!
Mille Mercis Miss Lucie!
C'est à mon tour de te gâter & il va bientôt y avoir des indices par ici ...
à suivre!

9 commentaires:

  1. Superbe colis!
    Petite question, vous vous êtes fait un règlement interne entre nsp ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air de très bien aller la tunique, ça me fait plaisir!! J'ai hâte de voir la suite!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Lucie est une NSP de talent; tout est très beau et bien choisi. Vivement les indices de ton côté!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été super gâtée... Je suis jalouse... ;) Ce Liberty Forty, impossible d'en trouver !!! Et puis, quelle 13 !!!! Waw ! Je suis scotchée ! Quel colis ! :)

    RépondreSupprimer
  5. ouah et bien dis donc! Tout est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe colis. C'est chouette d'avoir une nsp comme Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Quel colis...elle t'a gatee ta nsp dis moi!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as été drôlement gâtée dis donc! Tu as une chouette nsp. La 13 est splendide... et les bonbons à la violette... mmh.

    RépondreSupprimer
  9. WOW! incroyable paquet! Bravo a Lucie!

    RépondreSupprimer