3.9.08

# Lady february sweater ... #


Mon petit gilet au point de riz n'est pas terminé...
Pourtant je n'ai pas résisté à l'appel du Lady February...
Je me suis mise à la dentelle avec un peu d'appréhension mais c'était sans penser à toutes ces merveilleuses fées tricoteuses qui partagent leur expérience avec beaucoup de générosité!
Mille mercis les filles!
Je n'ai malheureusement pas choisi ma laine car je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour à La droguerie "chérie".
...
et puis il y a aussi The "Autumn fever" proposé par Aurélie & Faustine...
Vais-je réussir à résister?...
^.^

17 commentaires:

  1. Bon, moi j'ai craqué!
    Une écharpe, un bonnet... rien que de l'essentiel pour l'hiver!

    RépondreSupprimer
  2. On ne résiste pas à une écharpe !

    RépondreSupprimer
  3. Laisse toi tenter !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai déjà craqué, ne résiste pas trop longtemps, c'est tellement bon de se laisser faire!

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien joli cet échantillon de point dentelle ! Il laisse présager de la réalisation !
    (J'ai rendez-vous avec la Droguerie demain pour enfin choisir la laine !)
    Moi, j'ai craqué, je me suis laissé tenter par l'Autumn Fever... c'est si bon !

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel petite merveille...je suis so nulle en tricot et je galere avec un gilet au point de riz....mais je me suis inscrite à l'autumn fever!

    RépondreSupprimer
  7. Je résiste pour le kal, ce qui sera moins sûr pour l'autumn fever.

    RépondreSupprimer
  8. moi je serai d'avis que tu t'inscrives à tout ces petits projets car tes dis doigts font des merveilles et le joli tricot moi ça me plait!

    RépondreSupprimer
  9. youpi ! moi aussi j'ai succombé au sexy lady... Ton échantillon est vraiment joli...

    RépondreSupprimer
  10. allez je suis sûre que tu as craqué. C'est très joli ce que tu as commencé, j'aime beaucoup la couleur

    RépondreSupprimer
  11. hpetite incruste
    j'ai lu ton commentaire sur le autumn fever au sujet du projet de Mélanie, l'écharpe en grosse laine chauffe épaules, tu parlais d'un modèle, ça m'interresse
    Peux me donner les références? Merci

    RépondreSupprimer
  12. pleins de chouettes projets, tu vas assurer!

    RépondreSupprimer
  13. On ne résiste pas à la folie du tricot ! Oui, je veux bien les références du modèle donc tu parles sur Autumn fever ! Bises...

    RépondreSupprimer
  14. jolie couleur!!!

    bon courage parce que ça n'a pas l'air super simple...

    RépondreSupprimer
  15. la couleur de ta laine est bien jolie. Et le fond à pois, c'est quoâ?????

    RépondreSupprimer
  16. Cette laine est super belle, quelles sont ces références?
    Ce modèle est magnifique, j'en rêve...

    RépondreSupprimer
  17. Ca va être sublime!

    RépondreSupprimer