8.9.08

# Dans ma b.a.l....#








Voilà toutes les merveilles & délices
que je ne vais pas faire
car je n'ai pas beaucoup
de temps!
Mais
aussi
parce que j'ai
trois pulls
à terminer
&
une
adorable
nsp

à
gâter!!
^.^

11 commentaires:

  1. oulala, que de jolies choses en perspective (même s'il faudra attendre un petit peu). Bonne continuation dans tes pulls, j'ai hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas quel est ce truc qui ressemble à du chocolat dans un ramequin, mais ça ne m'a pas l'air dégueu.. t'es sûre que tu veux pas essayer...?

    RépondreSupprimer
  3. ta nsp a beaucoup de chance d'etre ta nsp;))

    RépondreSupprimer
  4. De bon matin, il va falloir que je me procure le "A table"

    RépondreSupprimer
  5. pas le temps de faire ( pour le moment), mais du temps pour y rêver et y penser j'espère ?!

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que tu reçois le Cotton Friend régulièrement, j'en déduis donc un abonnement?

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pr ton blog que je trouve très beau et raffiné. Il fait parti de mon 3 ! POurrais tu m'expliquer le principe de Cotton Friend. Il s'agit d'un magazine ? où te le procures tu et vaut il le coup d'oeil ? D'avance merci

    RépondreSupprimer
  8. Chouetteee! J'ai hâte !!! C'est vrai que ça fait beaucoup de projets d'un coup mais l'année n'est pas terminée...c'est toujours bien d'avoir des projets en tête!

    RépondreSupprimer
  9. je vais peut être aller l'acheter ce Elle à table ...
    ça me donne bien envie .

    RépondreSupprimer
  10. il est tout mimi ce haut... et ces douceurs... miam!!!

    RépondreSupprimer
  11. nathalie.levicq@laposte.net21 sept. 2008 à 14:36:00

    whaouh !! il a l'air bien ce cotton friends !!! mais comment faire pour se le procurer ... un site ?? une adresse particulière ??? merci de tes infos et de ce si joli blog plein de délicatesse!!!!

    RépondreSupprimer