26.9.08

# Chez Lulu... #



de la laines, quelques perles et une Suzanne...
Voici qu'il y avait dans le papier bulle pour Lucie.
& du chocOlat! ( mais je n'ai pas de photo!)

18 commentaires:

  1. Ben dis donc, elle a été sacrément gâtée!

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiiiiii encore!!! Moi non plus je n'ai plus de chocolat à montrer...tout est mangé!! mmmmmm

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle a l'air douce cette laine... Mmmmmm :D
    Très jolie tunique !

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe!!!
    merci merci pour ton ptit mot pour mon ptit z
    gros bisous
    bon week end
    chacha

    RépondreSupprimer
  5. holala que c'est beau !
    j'ai justement reçu le patron hier !!!
    au fait il vient d'où ce beau tissu je craque !
    bravo
    bises
    emma

    RépondreSupprimer
  6. wouah, c'est sacrément joli! J'aime beaucoup la couleur de pelottes et du jaune (monoprix?) Il y a une qui doit être heureuse :o)

    RépondreSupprimer
  7. C'est déjà Noël?! Tu sais faire plaisir, toi!

    RépondreSupprimer
  8. Ce qu'elle est belle, ta Suzanne!

    RépondreSupprimer
  9. magnifique cette suzanne!!!!

    félicitations!

    RépondreSupprimer
  10. Elle est décidemment très sympa cette tunique, très jolie interprétation!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie "Suzanne", je pense que ça sera mon prochain achat de patron chez Citronille...

    RépondreSupprimer