28.9.08

# The cake... #


trOOOOOOOOOp bOn!!!
Merci Maud & La poule pour cette délicieuse recette!!!
Aurélie j'ai suivi ton conseil : "ajouter une tablette de chocolat noir fondu"... et pour la dernière couche j'ai mélangé le choco à la pâte!

17 commentaires:

  1. testé chez moi aussi, j' ai adoré ! Mais je n' ai pas eu l' idée de mélanger la pâte du dessus et le chocolat. A refaire donc !

    RépondreSupprimer
  2. rolalalaaaaa...je viens de manger et tu arrives quand même à me faire envie avec ce gateau....ça a l'air trop bon!!

    RépondreSupprimer
  3. Difficile de résister à une telle tentation !

    RépondreSupprimer
  4. Rhôôôôô :D
    Ca me donne faim... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hummmmm, il a l'air bon.
    Du coup (et pas que pour ton gateau), un petit prix t'attend chez moi

    RépondreSupprimer
  6. croix de provence29 sept. 2008 à 15:17:00

    Là ..à 15h je prendrais bien une part !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai testé ce week-end moi aussi et j'ai fait comme la poule: trooop booon!

    RépondreSupprimer
  8. il faut que j'arrête de passer sur ton blog quand c'est l'heure de manger...j'en ai le ventre qui gargouille...

    RépondreSupprimer
  9. une merveille hein ce cake!;)

    RépondreSupprimer
  10. Vu aussi chez la Poule mais le tien à l'air super bon aussi, très bonne idée de mélanger le chocolat pour le haut.
    Il me reste plus qu'à la tester

    RépondreSupprimer
  11. Je visite régulièrement votre blog et j'aime vraiment beaucoup vos créations. Grande fana de chocolat je viens de tomber en extase devant cette sublime photo de cake... que je vais tester très très bientôt !

    RépondreSupprimer