30.9.08

# b... #






blouse B en coton bleu réalisée pour la Japan Party II.
J'ai apporté quelques modifications :
une patte de boutonnage avec de jolis petits boutons et un élastique à la taille!
Toute simple & décontractée!

26 commentaires:

  1. elle est superbe comme ça!
    les boutons ajoutent une touche très séduisante et egaie joliment la sobriété du bleu!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton interprétation! Très chouette avec les boutons. J'aime les tissus unis avec un petit truc en plus, tout juste comme tu as fait

    RépondreSupprimer
  3. De la simplicité pour ta tunique également, un petit coton qui a l'air agréable à porter. C'est joli !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'avais hésité pour l'elastique du bas mais je l'ai coupé trop courte ! J'adore tes petits boutons !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie réalisation, classe et décontractée à la fois !

    RépondreSupprimer
  6. Sobre et superbe, comme d'habitude ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très chouette ta "B", tu me donnes envie d'investir dans un livre japonais!

    RépondreSupprimer
  8. très réussi, sobre et unie... parfaite !
    je vote pour la patte de boutonnage, c'est également ce que j'ai fait... la tienne est chouette.

    RépondreSupprimer
  9. j'adore comme d'hab' :)

    RépondreSupprimer
  10. TRès jolie avec cette patte de boutonnage... ça me donne envie d'en refaire une!!!

    RépondreSupprimer
  11. Très élégante et sobre, comme toujours, bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Je me rends compte de plus en plus que les japonaises, c'est sobre que je les préfère et donc, la tienne est juste BELLE!

    RépondreSupprimer
  13. Chic et très belle !
    Certainement ma préférée de cette Japan Party

    RépondreSupprimer
  14. canon comme toujours! c'est ce qu'il me faut pour finir ma grossesse et pour allaiter!! faut que jm'y mette...

    RépondreSupprimer
  15. très jolie! et ces petits détails en plus, j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  16. Eh B! (quel jeu de mot!?) Elle est superbe j'aime beaucoup l'enfilade de boutons!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est vraiment belle, j'adore ta version !!

    RépondreSupprimer
  18. Très réussie ta B qui ne ressemble plus du tout à une B d'ailleurs !
    Un petit tag pour toi chez moi !

    RépondreSupprimer
  19. je me promène sur ton blog ... impressionnant ce talent "couturesque" !

    RépondreSupprimer