15.9.08

# 13/09/08...#

8:00
11:00
16:00
18:00
21:00
et oui ma vie est tout à fait fascinante!
voici 5 photos prises samedi :
*un café pour commencer*
*un p'tit tour à la bal*
*un peu de couture*
*une soupe en préparation*
*du gris à tricoter*
voici ma réponse au "challenge photo"
Ma journée en photos

16 commentaires:

  1. J'ai la même tasse Homer Simpson ...un dimanche comme on l'aime

    RépondreSupprimer
  2. une belle harmonie de couleurs pour une douce journée

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette journée, et de belles choses en préparation apparemment.

    RépondreSupprimer
  4. Plutôt très sympathique comme journée!

    RépondreSupprimer
  5. Ta soupe est très appétissante. Pour ce qui est de mienne, elle a été achetée dans un café bio en face du boulot.

    RépondreSupprimer
  6. très joli le gris à tricoter! Et la soupe a l'air très sympathique.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai la même tasse ;) et le tissus reçu, il est top :)

    RépondreSupprimer
  8. que du bon !!!
    (et j'adore cet imprimé :))

    RépondreSupprimer
  9. Encore de jolis tissus.
    Impatiente de voir comment ils vont être transformés !
    et ce petit tricot, ça va être joli tout ça !
    Il faut que je me penche sérieusement sur la chose mais 2 aiguilles me mettent moins à l'aise qu'un simple crochet.

    RépondreSupprimer
  10. Rrroo...j'ai oublié de petit challenge...dommage!

    RépondreSupprimer
  11. Hummm, une belle journée comme on les aime !

    RépondreSupprimer
  12. Une journée cocoon ! Moi aussi, j'adore la soupe !
    Tes associations d'automne donnent envie !

    RépondreSupprimer
  13. bien sure qu'elle est fascinante, et tes photos toujours aussi jolies à regarder!

    RépondreSupprimer
  14. une journée toute en harmonie... de couleurs...

    RépondreSupprimer