23.8.08

# Week-end... #


... couture!
Mais qu'est-ce que je prépare?

16 commentaires:

  1. un joli truc à carreaux, me trompe-je.. une petite japonaiserie d'automne, peut-être...?

    RépondreSupprimer
  2. Une E japonaise ? Une petite Suzanne d'automne ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce ne serait-y pas ta E? si c'est ça, je suis rassurée, moi j'ai à peine commencé, hé, hé! ;-)
    J'adore ton tissu, je fonds sur le madras et l'écossais en ce moment, il parait que c'est l'imprimé de la rentrée!

    RépondreSupprimer
  4. Et pourquoi pas une "B"? Quoi qu'il en soit, ça promet d'être très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie photo... ça promet !

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j' ai prévu une B à carreaux. Ton tissu m' inspirerait assez pour ça... ou alors la.... que la poule t' a cousue.

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs et le tissu me plaisent beaucoup! J'attends de découvrir ta belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  8. je donne ma langue au chat mais ça a l'air très appétissant... bon week-end couture!

    RépondreSupprimer
  9. Je dirais une E à carreaux pour la rentrée...

    RépondreSupprimer
  10. Une "B" ? une "E" ? je n'ai pas vu si tu faisais partie de la ronde des E... en tout cas, si tu fais une E, je préfère te prévenir : des plis creux sur un tissu à carreaux, ça ne se voit pas, c'est super frustrant !!! ma E sera à carreaux, je viens de finir les plis creux, et on a l'impression que le haut est "lisse" :(
    Mais c'est joli quand même ...

    RépondreSupprimer
  11. En tous cas, le tissu est très joli... ;-) J'ai hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
  12. Une robe d'automne? Je parierais sur la E...

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le tissu, il est superbe! Ne serait ce pas pour la japan party 2?

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dirais pour la petite blouse B !
    joli, joli

    RépondreSupprimer
  15. Moi je verrais bien une G d'automne dans ce joli carreau

    RépondreSupprimer