21.8.08

# Tortilla... #


Je voulais juste partager avec vous mon p'tit régal du moment...
Rien d'exceptionnel, c'est tout simplement bon! Et ce n'est pas une simple omelette aux pommes de terre, non-non, essayez et vous verrez!
Pour celles que ça tente, voici une recette ici, moi j'y vais au petit bonheur la chance pour les quantités et j'y ajoute du piment d'Espelette (MiaMiMiam...).
Normalement elle doit être plus épaisse que sur la photo mais moi je débute en tortilla...
Et vous quel est votre p'tit régal du moment?

4 commentaires:

  1. Yummy!
    souvenirs, souvenirs, de mes repas là-bas, des apéros entre potes!
    Bonne idée le piment d'espelette, je testerai la prochaine fois.
    bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  2. Mmmh, merci pour la recette (j'adore le piment d'espelette!). Mon régal du moment c'est le gaspacho andalou... recette du dernier ELLE à table.

    RépondreSupprimer
  3. un bien joli blog!bonne rentrée et hop ajouté aux favoris!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as donné envie d'en faire une! ce soir, tortilla aux épinards, j'adore!

    RépondreSupprimer