8.8.08

# Suzanne bis... #






Blouse Suzanne de chez Citronille
coton plumetis noir & liberty Lola Eve

Voilà cette blouse ne me ressemble pas!
Elle est si colorée...
Je me demande si je vais beaucoup la porter...

27 commentaires:

  1. tu veux qu'on monte un club?
    ma T jaune à pois est partie vêtir ma copine pouic qui, elle, porte du jaune et à qui cela va à ravir!
    ceci étant dit, je suis totalement sous le charme de ta susanne, le contraste des deux tissus est très réussi et ce liberty est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. froufrou et capucine8 août 2008 à 17:02:00

    ce serait dommage de la laisser dans l'armoire, elle te va très bien et ce liberty est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  3. elle est magnifique cette Suzanne, bravo! J'espère que tu la porteras, ce serait trop triste qu'elle reste dans l'ombre.

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ce liberty ce serait dommage qu'elle finisse au fond du placard!!!
    Très jolie transformation de suzanne

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve très belle aussi! A associer avec un bas noir elle serait bien élégante! Aussi je ne connais pas ce Liberty il est original comme je les aime!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette blouse !! Et le liberty es magnifique!! j'adore les couleurs. Ou l'as-tu acheté ?
    Encore Bravo tu deviens une Pro de la susanne ;)

    RépondreSupprimer
  7. moi, je la trouve superbe!!! j'adore la coupe =))

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant dés les premieres photos je me suis dis tiens c'est pas comme d'habitude. je la trouve très sympa, tu aurais tort de t'en passer ...

    karine
    (dutempsaperdre@free.fr)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sous le charme!
    Mais pourquoi avons nous tant de mal à user & abuser des tissus colorés!?

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très bien ta tunique, et fait beaucoup d'effet.

    RépondreSupprimer
  11. Oh qu'elle est jolie cette Suzanne, je crois qu'elle ne mérite pas de rester enfermée! J'aimerais bien commander le patron, elle est facile à faire ou pas?

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends... et pourtant je suis sous le charme de cette tunique. L'association des 2 tissus est absolument superbe, une réussite! et si vraiment, tu n'arrives pas à t'y faire, tu trouveras quelqu'un à gâter qui sera enchanté... bon we!

    RépondreSupprimer
  13. Waw ! Waw ! Waw ! Elle est superbe ! Quel joli tissu ! Bravo bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Les couleurs ne sont pas si vives, mais j' ai le même problème que toi. Pourtant, qu'est-ce qu'elle est jolie !

    RépondreSupprimer
  15. Encore une super association de tissu et patron!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est superbe! Super modèle, superbes tissus... comme d'hab j'adore!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est superbe!!!
    Ce modèle est tout simple et en mm temps chicissime.
    bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  18. Je la trouve très belle!!! Mais je comprends tout à fait, j'ai le même soucis avec tout ce qui n'est pas uni, noir, gris... Mais vraiment, elle est superbe, ce serait dommage... ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Je trouve que tes tuniques sont magnifiques! Si ça t'interesse, je serais partante pour un échange! je ne sais pas si mon email marche bien, tu peux me contacter en laissant un commentaire sur mon blog...
    Lucie!

    RépondreSupprimer
  20. Deuxieme commentaire parce que plus je parcours ton blog, plus j'adore...j'ai donc une demande à te faire...tadam..veux tu...devenir ma nsp? des échanges réguliers ça t'interesse?
    a bientot
    re lucie

    RépondreSupprimer
  21. En fait, voilà je me décide à te laisser un commentaire sur ce message. Cela fait plusieurs fois que je viens pour y revoir ta suzanne, et je suis toujours aussi surprise. Tu nous as habitué tout au long de tes messages, à des créations douces, sobres, discrètes et là tout d'un coup des motifs et des couleurs qui nous titillent l'oeil. Comme tu le dis, elle ne te ressemble pas, mais ceci dit, cette suzanne est très jolie et réussie.
    je rejoins le club avec Aurèlie et autres bloggueuses. J'ai dans mes armoires moi aussi des tas de choses, achetées ou cousues que je n'ai jamais porté.

    RépondreSupprimer
  22. je passe souvent ici
    pour une fois je laisse un petit message pour te dire que je suis fan !
    et cette Suzanne... très belle !

    RépondreSupprimer
  23. Comme elle est belle! Il faut que tu la portes...ça serait dommage!

    RépondreSupprimer
  24. j'adore elle est trop belle le liberty est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore la forme et ton tissu est très joli ! Une petite promenade en ville avec te la rendra peut être plus familière !

    RépondreSupprimer
  26. Elle est splendide! Ne la laisse pas dans l'armoire, ce serait dommage! Je ne connaissais pas ce joli Liberty.

    RépondreSupprimer
  27. Je clame d'une même voix que les copinautes : Elle est superbe ! Ce serait dommage de la laisser dans l'armoire. Cela dit, j'ai le même problème. J'ai utilisé un tissu fleuri turquoise récemment pour une robe, et je ne l'ai porté qu'une fois. Alors que le même modèle en uni chocolat, je le porte très régulièrement. Pas facile de porter de l'imprimé (je me défoule sur les réalisations de mes enfants !)! Bises

    RépondreSupprimer