1.8.08

# Modèle n°181 ter... #







Robe Suzanne de chez Citronille
en popeline gris ombre, Citronille aussi!

C'est sûrement ma dernière robe pour cet été (je vais bientôt commencer à coudre pour l'automne). Ce modèle commandé au début du mois de juillet sera impeccable pour ce mois d'août.
Sa réalisation est plutôt simple, à part les coutures sous les manches...
Un modèle comme je les aime à refaire cet hiver en velours.
La dernière robe de l'été mais par la dernière tunique...!

19 commentaires:

  1. elle est très réussie! la couleur et le modèle sont simples et discrètement classes

    RépondreSupprimer
  2. ce n'est pas moi qui te dirai que cette robe n'est pas jolie! je pense que nous avions fait EXACTEMENT la même commande, hihi, du patron jusqu'au tissu!!!! elle te va très très bien!

    RépondreSupprimer
  3. Whouhh mais tu couds à une allure !
    Une fois de plus, je ne vais pas être originale mais elle est super jolie, fidèle à ton style et te va super bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup et ta réalisation est irréprochable ;)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est magnifique et elle te va trés bien !!! Les finitions ont l'air plus soignées que sur la mienne. Maintenant que tu le dis, cest vrai que la couture sous les bras est un peu pénible...

    RépondreSupprimer
  6. elle est superbe! et cette couleur... chic et sobre, comme j'aime! elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les manches de celle-ci. Encore une très jolie robe qui a de l'allure. Elle sera superbe en version hiver.

    RépondreSupprimer
  8. superbe !! je radote mais comment tu as trouvé ce tissu chez citronille, on ne le voit pas en ligne...c'est à partir du catalogue papier ?

    RépondreSupprimer
  9. je me demandais si j'allais le prendre, tu viens de me convaincre =))

    très beau modèle!

    RépondreSupprimer
  10. tes photos sont drolement jolies...

    RépondreSupprimer
  11. La coupe, la couleur, les photos, tout y est! Bravo! Pour l'été ta garde-robe doit être bien abondante tu es si prolifique!

    RépondreSupprimer
  12. Ta garde-robe d'été est vraiment superbe, il me tarde de voir ce que tu vas faire pour cat hiver!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe!
    & en version hiver le modèle doit être bien joli aussi!

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de recevoir le patron et j' ai encore plus hâte de le tester en voyant ta robe !

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi je dis vivement cet automne, c'est un vrai régal de voir tes jolies créations, ça fait envie !

    karine
    (dutempsaperdre@free.fr)

    RépondreSupprimer
  16. j'aime vraiment tout ce que tu couds!

    RépondreSupprimer
  17. Elle est véritablement sublime! Emlle te va parfaitement !! Et ce tissu, mamamiaaa!
    Je crois qu'à cause de toi, je vais devoir la commander!

    RépondreSupprimer
  18. super jolie cette tunique ; ce modèle me fait l'oeil depuis quelque temps déjà...il taille comment???

    RépondreSupprimer
  19. Elle te va à merveille. Un très beau choix de modèle et de tissu !
    Je suis allée faire un tour sur le site de Citronille mais je n'ai pas trouvé le patron (pas de 181 ter)!

    RépondreSupprimer