30.8.08

# Miamimiam... #





***
3 délicieux desserts aujourd'hui :

*une tarte aux quetsches *
( merci la Poule pour ta recette...)

*un gâteau tout simple au chocolat amer*

&

* MOn dessert adOré des financiers *

***

10 commentaires:

  1. Waoouu des financiers !
    j'adore !
    Bon appétit

    RépondreSupprimer
  2. Mhummm....tu as raison cela te donnera du courage pour ton super challenge!!!

    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. mmmmmmmmmmmmmmmmmh! de rien pour la recette, le reste a l'air terrible!

    RépondreSupprimer
  4. Miammmmmm ! tes gourmandises ont l'air terriblement bonnes.

    RépondreSupprimer
  5. mmmmmh, la tarte me fait bien envie

    RépondreSupprimer
  6. Tous ces délices! Fan de financiers, il faut que j'essaie!

    RépondreSupprimer
  7. hummm, les financiers, j'adooore ! tiens, ça fait un moment que je n'en ai pas fait... tu me donnes envie là !

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi j'adore les financiers.... et tu es toutes seulle pour manger tout ça?????

    RépondreSupprimer
  9. Hum, j'en ai l'eau à la bouche. Je crois que je vais cuisiner un peu cette après-midi.

    RépondreSupprimer