28.8.08

# Lady February... #


sweater!
de blog en blog je suis arrivée ici puis et j'ai craqué...
Malgré le point de riz joli & les pelotes pour THE gilet...
Je suis faible, très faible!
Alors, il me faut de la laine, des aiguilles circulaires, des boutons...

8 commentaires:

  1. C'est sûr, c'est bien tentant, tout ça ! Mais les mots "aiguilles circulaires" me font frémir, alors je crois que je n'oserai jamais me lancer dans l'aventure...

    RépondreSupprimer
  2. ah ! trop dur pour Monsieur...et je vais lui laisser du temps pour mon écharpe !

    RépondreSupprimer
  3. Et de la patience! J'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
  4. ouille! Ca c'est vraiment un grand défi! j'ai hâte de te voir à l'oeuvre, tu vas devenir une créatrice accomplie (il ne manque plus que le crochet, as tu déjà fais quelque chose?)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle tentatrice ! Et que je suis faible ! Ah, j'ai appuyé sur le bouton d'inscription...

    RépondreSupprimer
  6. J'hésite, j'hésite... et je vais demander à mon maître ès tricotage si elle veut bien me guider avant de me lancer.

    RépondreSupprimer
  7. Pas assez aguerrie pour ce genre de défi malheureusement mais je vais suivre !

    RépondreSupprimer
  8. Génial! je suivrai ça de près! Malheureusement je n'ai pas de temps pour le tricot!

    RépondreSupprimer