25.8.08

# Blouse... #








de la rentrée...
Une pincée de Cotton friend, une touche de Citronille & quelques carreaux... et voilà je suis prête pour l'automne!

32 commentaires:

  1. Comme d'habitude, très joli, parfait pour l'automne!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup le style de ta garde robe.

    RépondreSupprimer
  3. encore une si jolie tenue! c'est sympa comme tout les carreaux, je n'aurais pas osé et en fait c'est tout beau.

    RépondreSupprimer
  4. Si je dis "magnifique", je me répète non? ;)
    Pas évident en plus de coudre des carreaux.
    Trés d'accord avec Framboise, j'aimerais me perdre ds ta garde-robe.
    BizZz*.. .

    RépondreSupprimer
  5. Waw ! Elle est vraiment superbe ! J'adore vraiment le tissu que tu as choisi ! Avec tes carreaux, tu seras définitivement tendance cet automne ! Bravo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Déja l'automne?! ... snif! Heureusement tes jolies blouses nous prouvent que tout n'est pas "morose" en cette saison... Et puis on a encore 1 mois d'été, faut pas l'oublier!

    RépondreSupprimer
  7. j'adore j'adore! c'est magnifique! vive les carreaux! tout à fait dans la tendance!

    RépondreSupprimer
  8. trop belle cette blouse ! idéale pour septembre.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment chouette de te voir transformer tes matières en merveilles...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'encolure rond de ta robe et son côté automnal.

    RépondreSupprimer
  11. ton mélange de genres est ravissant, et ta blouse est superbe! :)

    RépondreSupprimer
  12. j'adoooore! tu peux m'expliquer comment tu as bidouillé?

    RépondreSupprimer
  13. j'adoooore! tu peux m'expliquer comment tu as bidouillé?

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très très jolie, elle donnerait presque envie d'être en septembre... (j'ai dit presque)

    RépondreSupprimer
  15. très très très très très très très très très très très très très très très joli !!!

    RépondreSupprimer
  16. Très tendance pour la rentrée les carreaux, bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Trop trop BÖ, ce tissus est super et c'etait presque une G ;)

    RépondreSupprimer
  18. Très joli ! Tu as un vrai talent et beaucoup de goût ! Très jolies créations !!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  19. déjà l'automne?! mais avec une aussi jolie blouse, je veux bien!!! j'en prends plein les yeux, comme d'habitude... et j'en redemande de tes recettes perso! bravo!

    RépondreSupprimer
  20. qu'est ce que j'aime tout ce que tu fais autant la couture que le tricot, j'adore ta petite blouse!!!
    alex:)

    RépondreSupprimer
  21. c'est joli ! j'adore les carreaux et la couleur !

    RépondreSupprimer
  22. Très joli modèle...comme j'aimerais avoir le temps de m'en faire quelques unes de ces japonaiseries...

    RépondreSupprimer
  23. Oui! superbe! c'est comme ça que je vois aussi les blouses de rentrée!

    RépondreSupprimer
  24. Cette blouse est sublime!!! felicitation

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie blouse, le tissu est très beau!

    RépondreSupprimer
  26. curieux, je pensais avoir laissé un com hier et je m'apperçois que ça n'a pas fonctionné. Je disais exactement la même chose qu'Aurélie, "j'adore j'adore, elle est magnifique"

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations! C'est ce que j'appelle de la vraie couture! Une belle blouse de rentrée...

    RépondreSupprimer
  28. J'adore !
    Le tissu est juste par-fait pour la rentrée ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  29. oh! qu'elle est jolie...oh ! le beau tissu... Vraiment très chouette cette blouse

    RépondreSupprimer