22.8.08

# Alpaga... #


Alpaga gris moyen de La Droguerie " chérie " pour me faire un petit gilet au point de riz!
Le point de riz, c'est joli, ce n'est pas compliqué mais c'est long et encore plus avec des aiguilles 3.5...
J'espère ne pas avoir à le détricoter!

14 commentaires:

  1. Le point de riz? Rien que le nom est joli et prometteur!

    RépondreSupprimer
  2. Je me lance dans le tricot...quelle aventure, beaucoup plus périlleuse que la couture...j'admire les reines du tricot comme toi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir le résultat! J'espère pour toi non plus que tu n'auras pas à le détricoter, il n'y a pas de raison de toute façon, ça va bien se passer. J'aime beaucoup le ptit tissu à pois (ça ressemble un peu à du nani iro)

    RépondreSupprimer
  4. Rien que voir les cônes de la droguerie et c'est déjà un vrai bonheur...

    RépondreSupprimer
  5. Point de riz et aiguilles 3,5 ?!! Pour moi c' est incompatible. Je te tire mon chapeau et j' ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es courageuse de faire du point de riz!! Mais il me tarde déjà de voir le résultat!!

    RépondreSupprimer
  7. Hum la couleur!!! bon tricot ....

    RépondreSupprimer
  8. Un joli fil, une jolie couleur,un beau point... ahh vivement le résultat !

    RépondreSupprimer
  9. Il va être joli ce gilet au point de riz ! La couleur et la qualité de fil sont très chics. J'ai hâte de voir le résultat ! Bon tricot

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage! Point de riz ET aiguilles 3,5, tu es courageuse!! J'ai hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  11. oh la la, quel courage, je m'incline! mais ce petit gilet promet déjà d'être bien joli! :)

    RépondreSupprimer
  12. oulalala, oui, joli, joli, mais long, long..

    RépondreSupprimer
  13. Du point de riz ET du 3,5? chapeau bas, mais ça risque d'être superbe!

    RépondreSupprimer
  14. tu tricotes quoi comme modèle? c'est vrai que c'est tellement joli le point de riz...! courage!

    RépondreSupprimer