30.7.08

# Troc, troc... #

Cette petite robe en soie est le résultat d'un joli troc entre Marlou & moi.





Un échange de patrons et voilà le résultat, plutôt jolie cette petite robe & agréable à porter.

18 commentaires:

  1. Jolie ?
    superbe tu veux dire...
    toujours la même élégance discrète. Un plaisir pur les yeux...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe en effet,et très légère.
    Elle doit être très agrèable à porter, hum de la soie !
    C'est sublime, quelle légèreté, j'adore !
    Et le tissu, et la couleur, c'est super beau, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ahh ! comme je suis contente, j'avais tellement hate de voir le résultat !!!
    Le tissus est magnifique, tu as super bien fait de choisir de la soie, elle te va à ravir, un énorme bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement elle a l'air super agréable à porter et est mimi comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. elle est très jolie, fluide et féminine. elle te va à ravir

    RépondreSupprimer
  6. elle est absolument magnifique! ce tissu est une merveille!

    RépondreSupprimer
  7. Jolie? PARFAITE! C'est un patron japonais?

    RépondreSupprimer
  8. Joli tiisu, joli modèle, le résultat est splendide. Le patron est de Marlou?

    RépondreSupprimer
  9. En soie, quel douceur! superbe! et de belles photos!

    RépondreSupprimer
  10. sublimissime !!!! on dirait du stella forest !!!!!!!!!!!!! subliiiime je le redis ohhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  11. rien à dire de plus que .. elle est sublime !

    RépondreSupprimer
  12. elle est magnifique!!!

    il vient d'où ce joli tissu? et le patron? c un JCA?

    RépondreSupprimer
  13. très sympa... encoreplus aec la ceinture

    RépondreSupprimer
  14. je trouve cette robe vraiment belle et délicate (certainement aussi parce qu'elle est bien portée ...). D'où vient le patron ?

    RépondreSupprimer
  15. le tissu est magnifique et parfait pour ce patron. Et j'adore la ceinture contrastante.

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très élégantedans un tissu très doux.
    Peux-tu me dire de quel paron il s'agit ? Bon dimanche.

    RépondreSupprimer