31.7.08

# Surprise Eggs... #







9 commentaires:

  1. oh ben ça c'est à tomber !
    Où l'as tu trouvé ?
    C'est drôle, Lou s'est prise d'amour pour kitty (j'avoue que je l'adore aussi!!!) alors je suis en train de lui finir une peluche pour son anniv' si je pouvais trouver ces ptits oeufs en plus ce serait génial !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont si jolies qu'elles me donnent envie de trouver ces charmants petits oeufs. Comme Lou, la myrtille fête bientôt ses deux ans, alors...

    RépondreSupprimer
  3. très belles photos, ça donne envie de craquer

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, tiens, le chat de Pâques passe aussi en juillet?!!!
    Kaway party en perspective ;)
    (trés jolies photos)
    bizZz* .. .

    RépondreSupprimer
  5. C'est kawaï, j'adore.

    Où as-tu trouvé ces petits oeufs ?

    RépondreSupprimer
  6. quel gout les petites boules ?

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Oh les belles photos! Sympa cet oeuf en effet!

    RépondreSupprimer