11.7.08

# Moutarde... #










Gilet manches courtes
Coton lin (monop')
Moutarde ou jaune poussin???
Je me pose encore la question.

18 commentaires:

  1. Je le trouve vraiment très ravissant et rafraîchissant ton gilet "moutarde" ;)

    RépondreSupprimer
  2. ah oui moutarde et gris c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas pour la couleur,mais le gilet est terriblement beau!!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! Il est superbe ton gilet, j'adore. La couleur n'irai pas à mon teint mais je l'imagine très facilement dans d'autres coloris, ça donne envie.Et les petites chaussures pas mal du tout.
    Un petit ensemble simple et chic.

    RépondreSupprimer
  5. Paille ? En tout cas j' ai bien envie de me rouler dans ce pull ! La forme est trés jolie.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas fan de la couleur, mais j'adore le model! Bravo! Et je dirai plutôt moutarde! ;)

    RépondreSupprimer
  7. très joli, aussi bien le modèle,la couleur que les finitions, bravo !

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  8. moi je dis moutarde douce!!! très jolie modèle la droguerie?

    Bravo pour tes créas toujours douces...

    RépondreSupprimer
  9. Je me pose la question aussi...mais en tout cas le modèle est très sympa...pfff pourquoi je ne suis pas douée en tricot ?...

    RépondreSupprimer
  10. suis une inconditionnelle du moutarde...j'adore cette couleur et ta veste est très réussie! bravo aussi pour ta tunique vue en grand sur japan addict!

    RépondreSupprimer
  11. Super modele, jolie couleur "moutarde" avec ce gris et tes sandales, c'est canon!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette couleur tendance, un peu moutarde pour moi !! et super symap avec du gris et parait génial avec tes sandales.
    Bizz, bonnes vacs !!
    Maud

    RépondreSupprimer
  13. c'est bien du moutarde =)

    il est très sympa... il a l'air bien agréable pour les soirées fraiches d'été... c'est quel modèle?

    RépondreSupprimer
  14. Caroline (JustToTry)20 juil. 2008 à 20:00:00

    Tres joli ce p'ti gilet!
    Est ce indiscret de demander d'ou vient le modèle ?
    chouette blog , by the way, c'est la 2ème fois que j'y passe et je m'y plais bcp

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adore!!! La couleur et le modèle!

    RépondreSupprimer
  16. fan de la couleur [assortie a mon sac a maim] comme du modele!!!
    il vient d'ou d'ailleurs? je le commanderais bien a ma maman...

    RépondreSupprimer
  17. Pour Caroline & Pivoinerose:
    Comme n'ai pas vos adresses mail pour répondre à votre question, je le fais ici.
    Ce modèle a pour base un modèle de la droguerie "raglan bambou alpaga" que j'ai modifié en ajoutant des bordures au point mousse. Voilà les filles!

    RépondreSupprimer
  18. Poussin à la moutarde! :-D
    Je suis admirative de tes talents de tricoteuse... "the knitter cat", aussi, alors?

    RépondreSupprimer