25.7.08

# Modèle H... #






Comme une folle envie de coudre hier.
Mais ce modèle du "stylish dress book " manque cruellement de schémas...
Ce n'est pas un soucis, je me lance et quelques heures plus tard voici le résultat final :
une tunique en coton gris anthracite
(encore du gris...)
très confortable,
légère...
Je l'adore!

32 commentaires:

  1. Très confortable, légère ...
    Et élégante et très féminine !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore! d'où vient ce joli tissu?

    RépondreSupprimer
  3. Toute en finesse, elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. Oui! Très chic en version courte!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ! simple et très chic !

    RépondreSupprimer
  6. c'est ravissant^^

    et tu vas recouvrir le petit collier aussi?

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta nouvelle petite robe : bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Décidément, plus je vois ce modèle, plus il me tente ! Ta version a l'air particulièrement réussie, bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Tout simplement magnifique, j'adore ce modèle ! et le ptit collier est parfait avec !
    décidément, tu es douée !

    RépondreSupprimer
  10. superbe , j'adore les petites manches !

    RépondreSupprimer
  11. super jolie com d'hab! j'adore les manches qui tombent vachement bien.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle est belle, du gris encore et c'est tant mieux!

    RépondreSupprimer
  13. Hihihihi j'ai la même... (Mais en plus long ) Je l'adore .

    RépondreSupprimer
  14. simplement parfait!
    j'ai un peu la meme aussi ;) en plus long aussi
    d'ailleurs d'ici 2heures elle fera sa premiere sortie...

    RépondreSupprimer
  15. Elle est effectivement très belle !!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est très réussie, et j'adore ce gris, tu as raison d'en abuser!

    RépondreSupprimer
  17. elle est particulierement réussie!

    RépondreSupprimer
  18. Tout a été dis : belle, ravissante, gris encore ! mais tant mieux ... entièrement d'accord avec tout ça je rajoute que le décolleté du dos est super joli,la coupe de cette tunique est très chouette bravo !

    karine
    (www.dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie, j'adore les effets de manches, et puis le tissu est peut-être encore gris, mais j'avoue que j'adore!

    RépondreSupprimer
  20. Waouh! Trop belle, bravo! Et tes photos apportent une jolie touche de douceur comme d'habitude... :-)

    RépondreSupprimer
  21. C'est superbe...et comme elle te va bien!

    RépondreSupprimer
  22. Ton blog est absolument somptueux! Je le découvre grace à ta H qui ressemble furieusement à la mienne!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  23. whouahhhh c'est beau, c'est chic, c'est noir, j'adoooooore :-D

    RépondreSupprimer
  24. Et bien, quelle activité depuis ton retour de vacances !
    Bravo, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  25. Elle te va à merveille ! C'est une fermeture eclair invisible qu'il faut sur le côté?

    RépondreSupprimer
  26. c'est le deuxième message que j'essaie d'envoyer... c'est le modèle que je voulais réaliser en premier et puis au final, je n'avais pas le tissu. Je la trouve très réussie en uni, elle te va à merveille. J'adore la photo où tu es de dos, c'est ravissant

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi, j'adore ta version ! ça me donne envie de m'en faire une, tient !

    RépondreSupprimer
  28. Tout simplement superbe ! Sobre et chic qualifieraient tes jolies créations.

    RépondreSupprimer