29.7.08

#Mille mercis... #

Il y a quelques temps La Poule lançait un p'tit jeu sur son blog.
Et "The Sewer Cat" avait eu beaucoup (hihihi!) de chance car une adorable petite main l'avait tiré au sort...
Et comme par enchantement, hier dans ma boîte aux lettres, il avait une petite Matriochka accompagnée d'une superbe tunique G, du dernier Otona, en voile de coton kaki.
Je vous laisse admirer le travail de l'adorable Poule...




En plus elle va très bien avec mon petit gilet.
Alors Mille Mercis....
Parce que je l'adore, tu ne pouvais pas mieux faire pour coller à mes goûts.
Parce que ce n'est pas facile de coudre à distance
& puis encore 1000 mercis pour ta générosité.

16 commentaires:

  1. Les beaux cadeaux ! et c'est vrai que l'ensemble était fait pour se marier ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les jolis cadeaux.
    Je suis sous le charme de la petite matriochka.

    RépondreSupprimer
  3. toute cette harmonie... j'en reste baba^^

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance tu as !! La tunique est vraiment trés jolie et l'ensemble est parfait !

    RépondreSupprimer
  5. ça me fait encore plus plaisir de la voir sur toi, je suis ravie qu'elle te plaise! ce fut un plaisir de coudre pour toi delphine!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh les beaux cadeaux! Je connais bien les matriochkas de la Poule pour les avoir en porte-clefs. La tunique est simple et toute belle.

    RépondreSupprimer
  7. je n'aurai qu'un mot.......
    Veinarde!!

    RépondreSupprimer
  8. Eh, eh! la poule est généreuse et talentueuse! quant au chat vraiment chanceux!!!

    RépondreSupprimer
  9. Du talent à revendre cette poulette ! J'adore ton gilet aussi !

    RépondreSupprimer
  10. très bien ensemble... le gilet est somptueux ! il me faut le même... quand à la blouse, je l'ai faite mais pas encore portée, je la trouve immense... celle-ci me donne envie de reprendre un peu la mienne !

    RépondreSupprimer
  11. ouah! Ca fait un super ensemble! C'est doux, simple et beau

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, elle est vraiment trop douée Aurélie!

    RépondreSupprimer
  13. elle te va superbement! joli cadeau!!!!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton ensemble, la tunique était faite pour accompagner ton charmant gilet, l'harmonie est si douce. La Poule est trop "forte"

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment superbe cette tunique et elle te va très bien, et avec le gilet c'est top.

    RépondreSupprimer