15.7.08

# Ma Tunique T... #


Voici ma T...
Coton gris et ardoise.
Toute simple, facile et agréable à porter, je l'adore!

23 commentaires:

  1. Rho ! Elle est belle !!! J'adore les couleurs choisies !! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. sobre, épurée, facile à porter... j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. Trés classe ! Vraiment jolie : j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique!
    j'aimerais tant savoir coudre ça!

    RépondreSupprimer
  5. Toute simple et avec de bien belles couleurs!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trés belle et celle-ci au moins, je pourrai la porter (ce dont je ne suis pas convaincue avec la mienne !).

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très Très chouette comme cela ! comment as tu fais ? tu as juste rallongé le bustier ou bien tu as adapté un autre modèle...?

    RépondreSupprimer
  8. Ta T est élégante et sobre, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ce ton sur ton ...
    c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. elle est très très sympa!! puis sobre en gris =)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la tienne aussi. Sobre, classe. Elle me fait beaucoup pensé aux blouses d'écolier d'antan.

    RépondreSupprimer
  12. Top chic comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  13. magnifique! comme toutes tes tuniques!! Je redecouvre ton blog et j'adore! si tu es interessée par un echange je suis partante!!

    RépondreSupprimer
  14. croix de Provence21 juil. 2008 à 10:04:00

    absolument ravissante!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. je reviens car tu est trop doué le chat!
    je te tag!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle et j'aime sa simplicité ...

    RépondreSupprimer
  17. Très belle et j'aime sa simplicité ...

    RépondreSupprimer
  18. Je reviens, te dire que j'ai choisi ton blog, et puis admirer une nouvelle fois cette jolie tunique.

    RépondreSupprimer
  19. Belle et épurée! C'est tout toi!

    RépondreSupprimer