7.7.08

# Lin violine... #




Voici une petite robe pour cet été en lin violine trouvé ici, une pure merveille à coudre et à porter.

Modèle du Cotton Friend
spring 2008 vol.26
lin violine FabricsAddict

31 commentaires:

  1. Joli comme tout ! Et cette teinte sort de l'ordinaire, classe, chic et gai, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. elle est superbe! elle te va à ravir. C'est simple et chic, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. très jolie et c'est vrai qu'elle te va bien. superbes les hortensias aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe dans cette robe!
    Et dire que j'ai le même lin qui dort dans le placard...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très beau...tout : photos, couleur, robe...

    RépondreSupprimer
  6. tu la portes très bien, elle a l'air sympa....

    RépondreSupprimer
  7. Une bien jolie couleur pour cette robe... Elle te va sublimement bien !

    RépondreSupprimer
  8. Le lin violine est à tomber et le modèle très joli !

    RépondreSupprimer
  9. Que dire de plus ...
    les choses les plus simples ...

    RépondreSupprimer
  10. la couleur, la matière, la coupe, tout me plait...

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  11. Très belle, très chic, très classe.

    RépondreSupprimer
  12. Si simple et si jolie, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  13. Encore de belles photos et une très jolie robe. Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Ca ne te surprendra pas si je te dis que j'adôôôre la couleur! Ma que bella et quel esthétisme dans tes photos!

    RépondreSupprimer
  15. Très joli! Toute simple, et superbe!

    RépondreSupprimer
  16. C'est superbe ! Les explications de cotton friend sont aussi claires que celles des bouquins japonais ? Eles me font un peu peur ... Mais tes photos font vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  17. www.ladinettedemari.over-blog.com9 juil. 2008 à 08:58:00

    j'adore ...ça motive pour les cours de couture !!!

    RépondreSupprimer
  18. la couleur, la coupe, le tissu tout est super beau!

    RépondreSupprimer
  19. wahou quelle couleur...c'est un beau modèle, et si joli avec les hortensias!

    RépondreSupprimer
  20. Elle est superbe et te va à ravir! Un modèle qui devrait faire fureur ! La mise en scène est toujours parfaite : les fleurs, les couleurs,... un vrai plaisir de venir chez toi.

    RépondreSupprimer
  21. elle est vraiment superbe cette robette! j'adore ce tissu!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Elle est superbe, j'ai un sérieux faible pour l'envolure arrondie!!

    RépondreSupprimer
  23. une superbe robe, qui doit etre tres agréable à porter, je devine!

    RépondreSupprimer
  24. Je crois que je vais faire un copier/coller pour te redire que c'est superbe, raffinné etc... tes photos sont aussi un must!

    RépondreSupprimer
  25. très belle couleur pour cette petite robe

    RépondreSupprimer