24.7.08

# De retour... #



de vacances!
Quelques jours en Suisse, au bord du Lac Léman, ça fait un bien fou de changer de paysage, d'air...
Mais sans machine à coudre, c'est difficile!
10 jours sans Elle... Arg!
Alors cet après-midi, c'était atelier couture chez moi, une folle envie de me coudre un petit haut pour ces beaux jours. Je vous montre ça demain.

11 commentaires:

  1. De retour avec de très belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. J'allais le dire,tu nous reviens avec de superbes photos, et l'envie de changer d'air à notre tour.
    A très vite pour ta couture que j'imagine encore très créative.

    RépondreSupprimer
  3. Alors on se retrouve! Génial! Oui très beaux clichés! J'attends de voir ce petit haut! Aussi il faut que je regarde tout ce que tu à posté pendant mon absence!

    RépondreSupprimer
  4. rien qu'en photo ça fait du bien alors en vrai j'imagine pas!

    RépondreSupprimer
  5. Jolis poaysages qui vont mous aider à patienter judsqu'à demain pour voir le résultat de tes retrouvailles avec a machine!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles vacances visiblement! Moi aussi, après un mini break, je retrouve ma machine aujourd'hui! Youhou!

    RépondreSupprimer
  7. Huum, ça fait envie, tes photos ! Bon retour chez toi, et bonne couture !

    RépondreSupprimer
  8. Sublimes ces photos !
    J'adore la suisse et l'atmosphère séreine qui règne là bas.

    RépondreSupprimer
  9. ravie de te retrouver, tes photos me font envie moi aussi ...

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  10. On aurait presque pu se rencontrer ! Moi, j'y étais mi-août. As-tu été au musée de l'art brut à Lausanne ? Un vrai bijou, surprenant, délirant,... Il y avait une expo temporaire sur l'art brut japonais, accompagné de vidéos très intéressantes.

    RépondreSupprimer