5.7.08

# Citronille... #

Une jolie robe pour cet été....


& quelques mètres de popeline...

oui je sais ce n'est pas raisonnable!
Le tout commandé chez Citronille.

10 commentaires:

  1. Pas raisonnable? La définition de la couturière je crois! Ca va être beau!

    RépondreSupprimer
  2. très chouette modèle et la couleur du tissu à l'air très sympa aussi !
    vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  3. oui, oui, moi aussi je veux voir la suite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être pas raisonnable mais ça promet d'être bô.

    RépondreSupprimer
  5. oh oui, moi aussi je veux voir!!!

    RépondreSupprimer
  6. Raisonnable ?!...ça veut dire quoi, raisonnable ?! ;o)
    Bonne couture !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais me laisser tenter aussi...
    Le principal est de ne pas culpabiliser !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai commandé le même modèle Citronille aujourd'hui ;-) j'ai hâte de le recevoir ! Le tissu a l'air top aussi !
    Faut pas être raisonnable, c'est trop triste ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe !
    Je viens d'acheter Meg, ce sera pour la prochaine fois !

    RépondreSupprimer