12.7.08

# Avant de partir... #


3 petites pochettes surprises...
Pour 3 adorables blogueuses...
Je n'en dis pas plus!

& un petit bout de ma T...
La suite le 14 juillet ici
Belles vacances à toutes & à très bientôt.

8 commentaires:

  1. vivement le 14! Ta T a l'air superbe...

    RépondreSupprimer
  2. Rendez vous demain pour les milles et unes T et bonne vacances.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances , bel été ... et rendez vous à la japan T party !

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu ta T sur japanparty, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Et pour qui les pochettes ?? pour moi ?? non j'arrête de rêver hihi !!
    Bizz, à très vite? Maud

    RépondreSupprimer
  6. Une enveloppe est arrivée chez moi!
    Dedans... une pochette adorable & de merveilleuses B.O! Merci...

    RépondreSupprimer
  7. Pochette surprise! et quelle douce surprise! Merci mille fois très cher sewer cat!

    RépondreSupprimer