29.6.08

# Swap porte-monnaie.... #

Voici quelques détails du petit porte-monnaie pour mon adorable swapée qui m'a gâtée...



Malheureusement, elle ne l'aura pas demain car je viens tout juste de le terminer (mille excuses Karine) la suite dans quelques jours!
C'était pour moi, l'occasion de découvrir les joies de la fermeture éclair...

7 commentaires:

  1. Adorable!
    Mama de http://www.sirpriz.com
    Echange de cadeaux et swaps

    RépondreSupprimer
  2. Wow! il est superbe! j'aime beaucoup tes choix de tissus!

    RépondreSupprimer
  3. sans soucis delphine,je serais patiente ....

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  4. il est très beau, j'aime beaucoup l'association des ces deux tissus

    RépondreSupprimer
  5. hihihi... c'est chouette les fermetures éclair...

    RépondreSupprimer