28.6.08

# Pique aiguilles #




Un petit troc avec Miss CanCracoliCou & une adorable surprise... un pique aiguilles.
Une délicate attention. De beaux tissus & des petits pompons parfaits! Je l'adore!
Mes aiguilles sont ravies et moi aussi.
Mille mercis!

8 commentaires:

  1. joli ce tissu et cette forme, ça change un peu...

    RépondreSupprimer
  2. oh... merci. Je suis bien contente de voir que tes ptites aiguilles y ont trouvé un carré douillet

    RépondreSupprimer
  3. et toi que lui as tu offert en échange ?
    Oups, je suis un peu curieuse !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, il est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et très original ce pique-aiguilles !

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau! et tes photos aussi!

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'il est très sympa !!!

    le tissu est tout mimi!

    RépondreSupprimer