14.6.08

# Japan Party #


Carole , Laurence & Marie ont toujours de très bonnes idées !
Même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, les vacances approchent...
Alors je me suis inscrite ici!

8 commentaires:

  1. Et nous sommes ravies de te compter parmi nous ! Toutes en T pour le 14 juillet !!

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est sympa mais je n'ai pas le temps! ni le livre (accessoirement)!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aurais été partante mais sans le bouquin ça va être difficile ;-)
    Je dois le commander mais pas sûre qu'il arrive à temps!
    Je suivrai l'aventure de près!

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais m'inscrire aussi, mais pas beaucoup de temps en ce moment. je réfléchis encore.
    Y-a-t'il une date limite d'inscription ?

    RépondreSupprimer
  5. j'ai hâte de voir toutes ces belles créas !

    RépondreSupprimer
  6. j'en suis aussi...! a suivre!

    RépondreSupprimer
  7. moi, j'attends la livraison de mon exemplaire... donc je crois que ça sera pour une autre fois =(

    RépondreSupprimer