16.6.08

# Ghoriba...#


Délicieux biscuits aux amandes à déguster avec un bon thé!

  • Préchauffez le four th 5-6 et recouvrez une plaque du four de papier sulfurisé.
  • Râpez le zeste d'un 1/2 citron.
  • Cassez 2 oeufs et battez-les en omelette.
  • Ajoutez 125 g de sucre semoule et mélangez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  • Ajoutez le citron, 500 g d'amandes, 1/2 sachet de levure et 100 g de semoule fine. Mélangez bien jusqu'à obtenir une pâte molle.
  • Déposez du sucre glace dans une assiette et imbibez vos mains d'eau de fleurs d'oranger.
  • Prélevez une noix de pâte, formez une boule, aplatissez-la légèrement et déposez-la dans l'assiette de sucre glace.
  • Déposez les biscuits au fur et à mesure sur la plaque du four, face sucrée vers le haut.
  • Glissez au four et faites cuire 20 min.
  • MiamimiaM

9 commentaires:

  1. Je vais tester c'est trop appétissant :D
    j'ai une rectte au chocolat qui présente un peu pareil c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai déjà l'eau à la bouche! Manucré@(familleringeval.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  3. Très appétissant ! Je note la recette. Merci !

    RépondreSupprimer
  4. oh qu'ils sont jolis tes petits biscuits !!!

    RépondreSupprimer
  5. Aux amandes...mmmh...tu l'as dit c'est MiamimiaM!

    RépondreSupprimer
  6. y a t il des choses que tu rates ? et qui n'ont pas l'air si raffiné ? c'est incroyable même tes biscuits sont jolis !
    je vais être obligée d'essayer pour voir si ça fait pareil chez moi !

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Mais ça a l'air délicieux!!! merci pour cette recette.

    RépondreSupprimer