19.6.08

# Dr Stuart's #













une tisane pour mincir accompagnée de caissettes à muffins & d'un adorable gloss...
Tout pour me faire céder à la tentation des Cupcakes!
Mille mercis à Miss Artycho!

8 commentaires:

  1. elles sont chouettes ces photos!! mumh des cupcakes au chocolat, j'en veux!

    RépondreSupprimer
  2. Rôôô, tu as été gâtée. C'est très mignon et les couleurs sont superbes. Tes photos les mettent bien en valeur ! Y a plus qu'à mettre le tablier !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien que Miss Artycho nous dise où trouver ces moules à muffins, CEUX-LA précisément, avec CES COULEURS-LA... J'ai fait le tour du web... jamais trouvé... Allez Miss Artycho, une toute petite confidence... pour une maman gâteau...

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais adoré recevoir un tel paquet... ici aussi les muffins ont du succès !

    RépondreSupprimer
  5. elles sont chouettes tes photos!

    RépondreSupprimer
  6. Quelles belles couleurs! Tu as été bien gâtée!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos!!! Tout le plaisir était pour moi chère Delphine! Aussi je ne pouvais pas juste te faire mincir!

    RépondreSupprimer