11.6.08

# Des B.O. pour l'été... #



Perles en verre de bohême "grey opal" et serpentine cuivrée.
Une paire de B.O. assortie à mon sautoir.

18 commentaires:

  1. elle sont belles! Discrètes,simples et chic tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes et me donnent envie de me faire percer les oreilles.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai, chic et simple sont tout à fait les termes appropriés.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! comme d'ailleurs chaque bijou que tu as réalisé !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    ça longtemps que je passe quotidiennement te voir sans laisser de commentaire. Je me lance!
    Tes BO sont magnifiques, c'est toi qui fabriques tous ces beaux bijoux?
    A bientôt peut être.

    RépondreSupprimer
  6. très jolies !

    karine
    (dutempsaperdre.free.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Tout ce que j'aime sobre et si chic!!!
    Pourrais tu me donner le nom du modèle du ilet que tu as tricoté et dont les couleurs et la forme m'ont ravies!!!

    RépondreSupprimer
  8. Chic, sobre et classe, bravo! Je viens de comprendre B.O. je croyais que c'était un code japonnais?!

    RépondreSupprimer
  9. l'été ? quel été ? elles sont sympa ces bo. au fait je t'ai taggué si tu veux bien

    RépondreSupprimer
  10. j'adore leur simplicité!!! je sens ma veine copiteuse revenir =P

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment raffinées ! Simple et chic !

    RépondreSupprimer
  12. quelle délicatesse dans tes créations !

    RépondreSupprimer
  13. elles sont toutes simples et tellement classes !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tous les bijoux que tu crées.

    RépondreSupprimer
  15. tes bijoux sont top !
    du coup je me suis lancée à la recherche de perles de verre de bohème à la Droguerie (strasbourg) :elles ne voient pas du tout...
    pourtant c'est pas si vieux 2008

    et très belle année 2010 à toi :-)

    RépondreSupprimer