4.6.08

# Cotton friend summer... #


Il est arrivé hier dans ma boîte aux lettres, joliment emballé (comme toujours), je me suis installée confortablement pour le feuilleter. Il est plein de p'tites merveilles: robe, blouse, tunique, sac, jupe... C'est dommage, je n'ai pas le temps.... de coudre! Pourtant, j'ai des idées, du tissu, du fil, des patrons.... .
En attendant d'avoir un peu plus de temps, je tricote le soir, ça dérange mon chat mais pas les voisins!

20 commentaires:

  1. houlala, que de petites merveilles en perspective!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! les p'tites blouses des photos 3 & 6 me font de l'oeil!
    Il me tarde de voir tes créas...

    RépondreSupprimer
  3. Tricoter, feuilleter, rêver ... en attendant d'avoir du temps pour coudre ... c'est pas mal non plus ?! Profite !

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air sympa, ce magazine ! Et tu veux dire que tes voisins se plaignent quand tu couds le soir ?
    Dur, dur, ça...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que tu vas bientôt trouver le temps de te faire plaisir avec tous ces jolis petits modèles que tu nous présentes. Tu nous mets l'eau à la bouche !
    Bonne soirée et à bientôt
    On attends avec impatience de voir toutes les merveilles que tu vas sortir de ton livre magique.

    RépondreSupprimer
  6. toujours un régal ce magasine, tu as raison ;)

    RépondreSupprimer
  7. La découverte de nouveaux modèles, c'est un plaisir que j'ai connu hier,comme toi, avec 3 livres de couture japonais

    RépondreSupprimer
  8. j'adore tout ce que tu nous montres là!

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air génial! Je te souhaite d'avoir plus de temps très bient^ot pour la couture! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. C'est rigolo je viens de le recevoir aussi ! j'ai hate de voir tes merveilleuses idées se concretiser ...

    RépondreSupprimer
  11. ça a l'air très joli, j'ai hate de voir les modèles que tu auras réalisé

    RépondreSupprimer
  12. que de jolies créations et quel beau blog

    RépondreSupprimer
  13. Encore un beau livre! Hâte de voir tes prochaines créas :0)

    RépondreSupprimer
  14. Quel plaisir quand ils arrivent ces jolis livres, hein ?

    RépondreSupprimer
  15. Les modèles sont chouettes !
    Au travail !
    Bizette

    RépondreSupprimer
  16. il a l'air vraiment super. dis tu t'es abonné ou tu l'achètes ou coup par coup. et aussi j'aimerai bien savoir ou, parceque je n'arrive plus à le trouver et pas mal de choses interressantes. merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
  17. I am sure this paragraph has touched all
    the internet people, its really really nice paragraph on building up new website.


    my blog post ... Mario Lemieux Black Jersey

    RépondreSupprimer
  18. Hmm is anyone else having problems with the pictures on this blog loading?
    I'm trying to determine if its a problem on my end or if it's
    the blog. Any feed-back would be greatly appreciated.


    Have a look at my web page :: Air Jordan

    RépondreSupprimer
  19. You could definitely see your skills within the article you
    write. The arena hopes for more passionate writers such as you who are not afraid to mention how they believe.
    Always follow your heart.

    Feel free to surf to my website Learn more

    RépondreSupprimer
  20. whoah this weblog is great i like reading your posts. Stay up the good work!
    You understand, lots of people are searching around for this info, you could aid them greatly.



    My blog post Wholesale Jerseys (www.explorethecapabilities.com)

    RépondreSupprimer