18.6.08

* ... *

Pour Mamoizelle K:

Il y a 10 ans, j'étais à la fac en économie... Pourquoi cette filière? Je ne sais pas, ça ne me correspondait vraiment pas!

5 choses que je vais faire aujourd'hui:
* lire vos blogs *
* prendre le temps de coudre *
* rendre visite à une personne que j'aime énormément *
* faire des courses *
* préparer un bon dîner*

3 plats que j'adore:
* un risotto *
* une galette de céréales accompagnée d'une bonne salade *
* un plateau de fromages *

5 endroits où j'ai vécu:
euh ! il n' y en a pas 5
* je suis née en banlieue parisienne...*
* j'y ai fait mes études *
* et maintenant j'y travaille*
* Mais rassurez vous, je n'y passe pas mes vacances *

5 choses que je ferai si j'étais riche:
* faire plaisir à ceux que j'aime *
* acheter et rénover une maison *
* voyager *
* ... *

A vous de jouer les filles!

4 commentaires:

  1. Merci!
    Je trouve sympa ce tag ( ce qui n'est pas toujours le cas)... ça permet d'estomper un peu les frontières réel-virtuel!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec mademoiselle K. d'ailleurs, j'ai suivi ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Comme mamoizelle K, je suis contente de te connaître un peu mieux à travers ce petit tag.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ces morceaux de vie. Tu dévoiles un peu juste comme il faut, ça marche!

    RépondreSupprimer