20.5.08

# Un p'tit échange...#

avec Miss Orchidée


Du liberty forty...
je l'adore mais il est introuvable!
Si vous avez des adresses où le trouver faites moi signe!

15 commentaires:

  1. simple, chic et original. Pour le liberty, il me semble que j'en ai vu chez Reine

    RépondreSupprimer
  2. joli échange !
    je suis toujours aussi fan de tes délicates créas
    J'ai le même problème avec le forty, il sait se faire désirer celui là !

    RépondreSupprimer
  3. j'en ai trouvé un peu à Rennes chez écolaines et je n'en ai hélas acheté que 50 cm... (du noir et rouge, il n'y avait pas de gris hélas !)...
    et re-hélas il n'y en a plus !!!!

    Tes petites pochettes sont adorables... j'en ai fait deux pour moi grâce à ton tuto, je ferai un petit message ces jours-ci merci !

    RépondreSupprimer
  4. c'était avec plaisir !
    dis-moi, puis-je t'emprunter tes photos ?

    RépondreSupprimer
  5. Très bel échange, bravo les filles, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Un bien joli échange!
    Pour le liberty, est-ce que tu es allée faire un tour chez stragier (http://tissusliberty.blogspot.com/) ou chez Shaukat (http://www.shaukat.co.uk/)?
    bizZz

    RépondreSupprimer
  7. Mélie (p'tites folies)21 mai 2008 à 10:27:00

    Je découvre de bien jolies choses chez toi suite à ton comm d'hier.
    Pourquoi pas un voyage à Londres (pour 66 euros AR en ce moment), le magasin Liberty vaut le déplacement!!!
    A bientôt
    Mél

    RépondreSupprimer
  8. c'est très beau ce que tu lui as fait, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  9. Quel bel échange, sobre et élégant!

    RépondreSupprimer
  10. très sympa ce petit échange =)))

    j'avais jamais vu ton liberty avant (remarque, je ne suis pas une "accro" de ce tissu =P)

    RépondreSupprimer
  11. Tu devrais en trouver en allant voir là:
    http://tissusliberty.blogspot.com/
    Ils sont en Belgique mais tu peux passer des commandes en ligne!

    Bonne journée de la part d'une lectrice jusque là anonyme! :o)

    RépondreSupprimer
  12. j'ai trouve ton liberty là
    http://www.bouillon-de-couture.fr/liberty-2-1.html

    Christine

    RépondreSupprimer